Plus Belle La Vie, La Casa de Papel, Ici Tout Commence… Ce qui nous attend au Festival de Monte-Carlo 2021

C’est dans un contexte particulier que s’ouvrira bientôt la 60ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Qu’est-ce qui nous attend cette année ?

Depuis 60 ans se tient le Festival de Télévision de Monte-Carlo au sein de la Principauté de Monaco. Créé en 1961 par le prince Rainier III, père d’Albert II, cet événement célèbre la télévision à l’international. La dernière édition du Festival de Monte-Carlo s’étant tenue en 2019 était la 59ème, et avait accueilli des stars de Grey’s Anatomy, La Casa de Papel et de The 100. L’édition de 2020 devait être la soixantième mais a été reportée à cette année en raison de la pandémie de Covid-19. Le festival devra toutefois s’adapter aux contraintes sanitaires, avec un protocole strict, ce qui n’empêchera pourtant pas la venue de nombreuses stars de la télévision comme les acteurs de Plus Belle La Vie, Jaime Lorente de La Casa de Papel ou encore Audrey Fleurot.

Cette soixantième édition promet donc des invités de renom, qu’il s’agisse de stars françaises ou internationales. Ainsi, on retrouvera Élodie Varlet, David Ban et Laurent Kerusoré de Plus Belle La Vie, et Catherine Marchal, Clément Rémiens et Terence Telle d’Ici Tout Commence. Le festival mettra également à l’honneur le casting de la série Mixte, prévue pour le 14 juin sur Amazon Prime Vidéo, ainsi que JoeyStarr qui fera partie du jury. Bruno Salomone, bientôt dans Harcelés pour M6, et Hugo Becker, connu pour Baron Noir et Je te promets, feront aussi partie des invités. Après le succès de HPI, Audrey Fleurot sera présente, ainsi qu’Arnaud Ducret avec qui elle tournera bientôt. Au niveau des stars internationales, Iain Glen, connu pour son rôle de Jorah Mormont dans Game of Thrones, viendra représenter la série sud-africaine Reyka, tandis que Jaime Lorente et Darko Perić seront là pour La Casa de Papel. Pour retrouver la liste complète des invités, on vous invite à la consulter sur le site du festival.

Comme chaque année, le festival décernera les Nymphes d’or pour récompenser les meilleurs programmes. Parmi la sélection on peut compter la mini-série britannique It’s a Sin, ou encore Piece of my Heart, tout droit venue de Finlande. On doit avouer qu’on est particulièrement excités de voir les acteurs de Plus Belle La Vie et d’Ici Tout Commence, puisqu’ils dévoileront de nouvelles informations sur nos séries préférées ! Les fans auront également l’occasion de les rencontrer lors de séances de dédicaces, ce qui promet des souvenirs mémorables pour cette soixantième édition. Le festival qui se tiendra du 18 au 22 juin prochain au Grimaldi Forum. Chaque année, melty vous fait vivre l’événement en tant que partenaire et vous emmène dans les coulisses. N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour être au plus près du festival, on vous rapporte aussi des contenus exclusifs et des scoops !

Source: Lire L’Article Complet