La comédienne Pascale Roberts est décédée le 26 octobre dernier à l’âge de 89 ans. Ce lundi soir, « Plus belle la vie » lui a rendu hommage.
Pascale Roberts est décédée le 26 octobre dernier à l’âge de 89 ans. L’actrice est connue des téléspectateurs pour avoir incarné Wanda Legendre, la mère de Blanche Marci (Cécilia Hornus), dans de Plus belle la vie. Ce lundi soir, le feuilleton quotidien de France 3 a rendu hommage à l’actrice. A la place du teaser montrant des extraits de l’épisode du lendemain, les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver des extraits avec Pascale Roberts au terme de la série. « A la mémoire de Pascale Roberts » détaille le texte à l’écran. Parallèlement, la chaîne propose une courte vidéo intitulée Souvenez-vous : Wanda Legenre, sur sa plateforme de replay.
À lire également
Mort de Pascale Roberts : Les acteurs de Plus belle la vie lui rendent hommage
Les acteurs de la série avaient également tenu à rendre hommage à l’actrice. « Au revoir Pascale, écrivait Laëtitia Milot (Mélanie Rinato). Je garde des souvenirs inoubliables avec cette grande dame. Je l’aimais beaucoup, c’était une très belle personne. Une femme sensible, pleine d’humour, bienveillante, généreuse. Je suis triste. Mes condoléances à sa famille et ses proches.«
« Ma Pascale… toi qui aimais tellement parler des astres, tu es partie les rencontrer… PBLV n’aurait pas pu rêver de meilleure Wanda que toi mais n’oublions surtout pas la carrière démentielle que tu as eu avant. J’ai eu la chance de te rencontrer sur un plateau en 1998… 21 ans déjà… et tu vas beaucoup me manquer. Nous manquer. » lui rendait également hommage Léa François, l’interprète de Barbara Évenot.
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet