Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3922 du mardi 5 novembre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Céline ne comprend décidément pas le comportement de son ex, Noé défend un footballeur qu’il admire. De son côté, Thomas s’inquiète pour Luna.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Céline confronte son ex

Emma vient prendre des nouvelles de Zéphyr à l’hôpital. Olivia lui reproche d’avoir pris une décision à sa place, avant de craquer dans ses bras. Pendant ce temps, Gabriel informe Léa du traitement de Zéphyr. A GTS, Emma confie à Céline que le fils de Joachim est gravement malade. A l’hôpital, Gabriel annonce à Olivia et Joachim que Zéphyr a bien supporté les premières séances de radiothérapie. Le couple le remercie. De son côté, Céline apprend que Nell a changé de poste et va devoir travailler de nuit une semaine sur deux. Elle demande des explications à Claudia, qui admet sa jalousie. Les deux femmes évoquent leur passé et finissent par s’embrasser…

Noé défend son footballeur préféré

Devant le commissariat, Eugénie tente de faire parler Manu Mongaut, un célèbre footballeur Marseillais, qui a été innocenté après une plainte pour viol. Le jeune homme se montre très sûr de lui. Elle aborde ensuite Ariane, qui lui révèle qu’il n’y a pas assez d’éléments pour ouvrir un procès. La policière lui suggère d’en trouver. Pendant ce temps, Noé soutient Manu Mongaut, certain qu’il a été accusé à tort. Blanche est choquée par les propos de son fils. Avec des copains, ce dernier filme une parodie du viol consenti et poste la vidéo en ligne. Dans les couloirs du lycée, il surprend Antoine en train de la regarder avec mépris. Blanche intervient, annonçant avoir fait un signalement à Rochat afin de retrouver l’auteur de la vidéo.

Thomas s’inquiète pour Luna

Au Mistral, Mouss taquine Luna au sujet d’Andrès, avant de partir au centre de rééducation. De son côté, Luna fait une partie de petits chevaux avec Frémont et ne cesse de lui parler d’équitation. Au Celeste, Thomas discute avec Mirta des sentiments de Luna envers Andrès. Plus tard, le barman confie ses inquiétudes à Luna et lui conseille de ne pas fricoter avec son thérapeute. Celle-ci prend la mouche et le met dehors.

Source: Lire L’Article Complet