Plus belle la vie : Voici qui est le maître chanteur de Jacob (SPOILERS)

L’identité de la personne qui fait chanter Jacob dans Plus belle la vie vient d’être révélée, découvrez de qui il s’agit. 

Cette semaine dans Plus belle la vie, Kevin tente de mener à bien son plan pour piéger Camille avec la police, pendant que Jacob continue de sombrer… En effet, le tueur en série a récidivé en s’acharnant cette fois sur Maxime, le moniteur qui a accompagné Emma, Baptiste, Barbara et César pour leurs sauts en parachute. Et malheureusement, celui-ci est décédé ! Mais en réalité, si Jacob s’en est pris au jeune homme, c’est car un maître chanteur s’occupe de lui et menace de révéler son identité à la police. Mais alors, de qui s’agit-il ? C’est forcément quelqu’un qui connait Emma, Camille et Jacob, donc… Ce qui laisse alors peu de place aux possibilités : Et le maître chanteur n’est autre que César !

Comme l’a révélé Star Actu, c’est bel et bien César qui se cache derrière la personne qui fait chanter Jacob dans Plus belle la vie… Pour le moment, on ne sait pas comment le petit-ami de Barbara a découvert l’identité du tueur en série, mais une chose est sûre, il va continuer de jouer avec lui. En effet, César va menacer Jacob de dévoiler une vidéo de lui à la police s’il venait à le tuer… Et pour garder la vie sauve, César va même aller plus loin, puisqu’il va clairement suggérer à Jacob d’assassiner Baptiste ! Alors, le complice de Camille ira-t-il jusqu’à s’en prendre au mari d’Emma ? L’histoire s’annonce en tout cas rocambolesque. En attendant de voir la suite dans la série, sachez que deux acteurs d’Ici tout commence et Plus belle la vie sont amis dans la vraie vie.

Source: Lire L’Article Complet