Premiers Baisers : Camille Raymond accusée dans la rue de tromper Jérôme (VIDEO)

Invitée de “Ça commence aujourd’hui” sur France 2, Camille Raymond a partagé une drôle d’anecdote datant de l’époque “Premiers baisers”.

Ce vendredi 6 novembre 2020, Faustine Bollaert proposait un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui sur France 2, intitulé Que sont devenus les héros de nos séries télé ?. Pour l’occasion, l’animatrice recevait sur son plateau Bernard Minet et Babsie Steger de Salut les musclés, David Brécourt qui incarnait le docteur Baptiste Mondino dans Sous le soleil, ou encore Magalie Madison et Camille Raymond, respectivement Annette et Justine dans Premiers Baisers.

Si Magalie Madison n’a pas eu à subir d’amalgames entre elle et son personnage, ce n’est pas le cas de Camille Raymond, comme elle l’a confié à l’animatrice. “On me confondait complètement, a-t-elle expliqué. D’ailleurs, il y a encore des gens qui m’appellent Camille, et puis tout à coups il y a Justine qui sort.”

À lire également

Galerie: 12 répliques culte que tout le monde dit mal (Allocine)

C à Vous (France 5) : Maxime Chattam évoque son couple avec Faustine Bollaert (VIDEO)

Alors que son personnage formait un couple très populaire avec le jeune Jérôme (Fabien Remblier), certains téléspectateurs de l’époque ne faisaient pas la différence entre fiction et réalité… “J’ai surtout des souvenirs avec mon amoureux de l’époque, qui est devenu mon mari. Quand on se baladait, c’est arrivé qu’on nous arrête en disant ‘Non mais tu trompes Jérôme ! Ça va pas se passer comme ça !’ Donc je disais ‘Non non, mais c’est la série, c’est la vie…’ (…) C’était assez amusant”.

Plus étonnant encore, l’ex-comédienne a affirmé que certains de ses professeurs ne faisaient pas non plus la pat des choses : “Une scène sur les Musclés où j’étais censée courir je ne sais plus combien de kilomètres en 25 minutes, et le lendemain je suis arrivée et la prof de sport m’a dit ‘Bon, t’as beaucoup couru. T’as un 20 et tu peux te reposer aujourd’hui’. Donc des fois, ça m’a servis !”

Une séquence que Télé 7 jours vous propose de découvrir ci-dessous :

C.S

Source: Lire L’Article Complet