01/30/2023

Nagui a fait une allusion coquine sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mardi 13 septembre. Celle-ci a beaucoup choqué Fabien Haimovici, qui n’a pas hésité à le lui faire savoir. 

Cela fait plusieurs années que Nagui anime l’émission N’oubliez pas les paroles. Dans celle-ci, les candidats s’enchaînent dans le but d’obtenir le micro d’argent et de remporter une grosse somme d’argent. Pour cela, ils doivent chanter et retrouver les mots manquants de la chanson qu’ils ont choisie. A ses côtés, l’animateur de France 2 peut compter sur de nombreux musiciens dont Fabien Haimovici, avec qui il s’amuse très souvent. Ce mardi 13 septembre, alors que la chanson commune était Que je t’aime de Johnny Hallyday, Nagui était très inspiré. Après avoir indiqué à son candidat qu’il lui faut "139 mots pour rester maestro, pour signer une victoire et garder ce micro d’argent", il lui indique le titre de la chanson en faisant une blague. "Que je t’aime en 69… C’est l’année du titre", lance-t-il sous les rires du public. "Un jour, tu paieras pour tout ça", affirme Fabien Haimovici. De son côté, Nagui se défend : "Je ne fais que donner des informations, chacun fait ce qu’il veut". Ce à quoi le musicien, très amusé mais aussi gêné, déclare : "Non pas du tout". Une séquence qui n’a duré que quelques secondes mais qui a beaucoup amusé le public.

Fabien Haimovici est un visage incontournable de N’oubliez pas les paroles. Le musicien et chanteur a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs dès son arrivée en 2014. Ainsi, lorsqu’il est absent de l’émission, nombreux se demandent où il peut bien se trouver. Le 2 septembre dernier, Fabien Haimovici n’était pas présent et Nagui n’a pas hésité à faire une petite blague qui a été très remarquée. Après la première prestation du candidat, il a présenté au public Rebecca, précisant qu’elle allait intégrer l’équipe pour "quelques jours". Par la suite, il a évoqué l’absence de son musicien, indiquant qu’il était remplacé par une nouvelle recrue prénommée Nathalie. "Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", s’était-il amusé avant d’ajouter : "C’est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !". Une petite blague douteuse qui a été très commentée sur les réseaux sociaux. Amusés mais aussi choqués, les internautes ont relevé ces propos. "Fabien fait la sortie d’école, mais ça va pas !", s’est exclamée une jeune femme sur Twitter.

Nagui : fait-il souvent preuve d’humour avec Fabien Haimovici ? 

Les blagues douteuses, ce n’est pas la première fois que Nagui en fait à son musicien. Lancé sur le sujet de la pole dance en février 2019, l’animateur avait plaisanté et lancé un tacle à son choriste. "On ne peut pas trouver un petit poteau ?", avait suggéré Fabien Haimovici. "On n’a pas de poteau… T’as un poteau, toi ?", avait répondu Nagui, un brin ambigu avant d’ajouter : "Si tu en avais un ça se saurait… Elle a dit qu’elle avait besoin d’un poteau, pas d’une allumette !". De son côté, le principal concerné avait rétorqué : "Au moins, elle met le feu". Des blagues commentées sur les réseaux sociaux et qui amusent les deux hommes.

Source: Lire L’Article Complet