Qu’est-ce-qu’on a fait au Bon Dieu : l’hommage de Laëtitia Milot après le drame

Trois membres de l’équipe de tournage du film Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? sont morts, vendredi 23 avril, dans un accident de la route dans la Vienne. Laëtitia Milot avait travaillé avec eux. L’actrice leur a rendu hommage.

Le vendredi 23 avril dernier, toute l’équipe de tournage du troisième volet de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? de Philippe de Chauveron était en deuil. Trois techniciens du film ont perdu la vie dans un tragique accident de la route sur la D65 au niveau de la commune de Pouant, dans le nord de la Vienne, à la limite avec l’Indre-et-Loire. Leur voiture a été percutée de plein fouet sur une route accidentogène. "La première voiture n’a pas touché terre et a volé dans le champ. L’autre voiture a été arrêtée par le poteau téléphonique. Deux personnes sont mortes sur le coup. Une personne était incarcérée, il a fallu la sortir de là, et on a essayé de faire un massage cardiaque sur une victime, mais elle est décédée", avait alors déclaré le maire de Pouant, Jacques Proust, ville où s’est déroulé le drame. Les victimes étaient âgées de 19, 47 et 49 ans. Le quatrième occupant, lui se trouve dans un état grave, avait été transporté à l’hôpital de Poitiers. Selon LCI, le conducteur impliqué dans l’accident était alcoolisé au moment des faits, a indiqué le parquet de Poitiers. Cet artisan d’une trentaine d’années, domicilié dans la région, devait être mis en examen à la suite de l’ouverture d’une information judiciaire pour homicides involontaires avec circonstance aggravante.

Laëtitia Milot : "J’ai une tendre pensée pour eux et leurs proches, c’était des personnes formidables"

Laëtitia Milot connaissait les trois victimes. L’actrice avait, en effet, travaillé avec eux sur le tournage de Liés pour la vie, adapté de son roman éponyme. La fiction relate l’histoire de Lucie, une championne d’équitation qui devient paraplégique après un accident de moto. L’interprète de Mélanie dans Plus belle la vie les a évoquées dans une interview accordée à Nous deux : "Sur Liés pour la vie, l’équipe technique a été magique. On ne parle pas assez d’eux. Hélas, nous avons récemment perdu Morvan, Hervé et Milo, dans un accident de voiture sur le tournage du troisième Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? J’ai une tendre pensée pour eux et leurs proches, c’était des personnes formidables. Je pense aussi très fort à Timothée, qui se bat", a-t-elle indiqué. Frédérique Bel, qui joue dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? , avait également eu une pensée pour eux.

Source: Lire L’Article Complet