Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu : La date de sortie repoussée de plusieurs mois

Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ne sortira pas comme prévu. Le retour dans les salles de cinéma aura été de courte durée ! Suite à une recrudescence du coronavirus, la sortie du film de Philippe de Chauveron, Qu’est-ce-qu’on a tous fait au Bon Dieu, prévue le 2 février, se voit repoussée de deux mois.

C’est une véritable valse au niveau des sorties cinéma ces derniers temps. Alors qu’on est heureux de pouvoir regagner les salles sombres et les grands écrans, les cinéphiles doivent encore faire preuve de patience. Initialement prévue pour le 2 février prochain, Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu, la comédie familiale, sortira sur grand écran au printemps. Il va donc falloir être patient pour découvrir la suite des aventures multiculturelles de la famille Verneuil ! En effet, la nouvelle date annoncée par UGC est le 6 avril 2022. Christian Clavier et Chantal Lauby sont toujours bel et bien présents pour la messe, tout comme Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédérique Bel, Emilie Caen, Elodie Fontan et Pascal Nzonzi. Toutefois, la belle Julia Piaton a été remplacée par Alice David pour ce troisième volet.

La comédie qui met en scène Chantal Lauby, a diablement bien choisi son titre. Déjà entachée par le scandale Ari Abittan, Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu est victime d’une malédiction. En effet, la réputation de l’acteur est mise à mal. De lourdes accusations pèsent sur l’humoriste à succès. Le talentueux comédien est accusé de viol. Par ailleurs, l’équipe du film s’est désolidarisée d’Ari Abittan. Le mot utilisé n’est pas léger, puisqu’on parle de « boycott ». De quoi mettre au point mort la carrière de l’acteur dont la carrière avait largement décollé, en parallèle de sa carrière sur scène.

Chantal Lauby prévient : on va bien s’amuser !

Interviewée sur RTL, La toujours charmante et légère Chantal Lauby n’avait tari d’éloges.« J’ai beaucoup rigolé. Je me suis bien amusée. Philippe de Chauveron arrive à se renouveler avec ce sujet et il arrive à nous emmener ailleurs. On va découvrir toutes les familles et on va s’amuser. » L’attente de la sortie du film n’en est que plus difficile, mais si le rire est au rendez-vous, ça n’en sera que meilleur ! Cette joyeuse bande d’acteurs ne nous a jusque-là pas déçue et il en sera sûrement de même pour Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu. Le réalisateur prouve encore une fois, qu’on peut et qu’il faut rire de tout. Et du rire, il en faudra encore pour affronter la nouvelle année !

Source: Lire L’Article Complet