Qui a tué Sara ? saison 2 : SPOILER est-elle vraiment Diana la Chasseresse ?

Si SPOILER se cache certainement derrière le pseudonyme de Diana la Chasseresse dans Qui a tué Sara ?, la vérité peut être tout autre ! 

Dans Qui a tué Sara ? sur Netflix, absolument tout le monde est suspect, et Clara la mère porteuse de Chema y compris ! Attention, les spoilers commencent ici. Bien qu’on ne sache toujours pas qui a assassiné Sara, la saison 1 de la série mexicaine nous a permis d’apprendre qui se cachait derrière le pseudonyme de Diana la Chasseresse, une sorte d’indic qui oriente Alex vers l’identité du meurtrier de sa soeur. Or, est-on vraiment certains que Marifer, l’ex meilleure amie de Sara, est réellement Diana la Chasseresse ? En effet, plusieurs éléments nous permettent d’en douter. Premièrement, les annotations sur le carnet de Sara révèlent des éléments importants : elle décrit Marifer comme sa soeur, bien que c’est parfois le statut que l’on donne à ses amis proches. Toutefois, une théorie laisse entendre qu’Alex et Sara n’auraient pas le même père, ce qui expliquerait peut-être le lien biologique de la jeune femme avec Marifer.

Autre élément perturbant : Sara est morte le 9 août, le jour de l’accident, or il y a plusieurs notes datées du 20 et 29 août dans son carnet. Qu’est-ce que cela signifie ? Deux hypothèses possibles : soit Sara souffrait de troubles psychologiques et aurait pu mettre une date au hasard, soit elle est encore vivante ! Et si c’est le cas, peut-elle être finalement cachée derrière l’identité de Diana la Chasseresse ? On ne comprendrait toujours pas pourquoi elle ne dirait pas la vérité à son frère, mais cela expliquerait comment ce “personnage mystère” connaît autant d’éléments sur la présumée mort de Sara.

En prime, pour la petite anecdote, le pseudonyme de Diana la Chasseresse a une signification dans la mythologie grecque. Selon la légende, Diana avait plusieurs demi-sœurs et frères ; elle profite également de multiples identités. En plus d’être la déesse de la chasse, Diana était la déesse des enfers ainsi que la déesse de l’accouchement et de la fertilité. Des thèmes largement explorés dans Qui a tué Sara ?, de quoi fortement renforcer la théorie selon laquelle Diana la Chasseresse pourrait être Sara, ou bien les deux femmes en même temps. Si elle et Marifer sont demi-soeurs, cela expliquerait comment Sara aurait pu transmettre des informations à Marifer entre le moment de son accident et sa mort réelle. Après tout, Sara semblait lui faire confiance ; elle lui avait déjà transmis la cassette sur laquelle figurait le meurtre de Flor. La saison 2 de Qui a tué Sara ? révèlera peut-être que Sara est toujours vivante, de quoi s’attendre à ce que de terribles secrets refassent surface… Rendez-vous le 19 mai prochain sur Netflix pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet