Quotidien : énorme fou rire en plateau après une séquence surréaliste, les internautes hilares

Vendredi 2 avril, les journalistes de Quotidien, Clémence Majani et Thibault Dautrevaux, ont tenté l’expérience du vol en Zéro-G après leur rencontre avec Thomas Pesquet. Un moment très difficile pour les journalistes, malades, ce qui a provoqué le fou rire des internautes… mais aussi de Yann Barthès et son équipe.

Yann Barthès

Voler en apesanteur, ce n’est pas pour tout le monde. Pour les astronautes, cela nécessite des années d’entraînement pour parvenir à maîtriser un environnement totalement nouveau, et pas toujours très commode pour le corps humain. Il y a d’ailleurs un Français qui s’y prépare à nouveau : 5 ans après son premier séjour dans la Station spatiale internationale, Thomas Pesquet s’apprête à retrouver les joies de l’espace. Le 20 avril prochain, il sera à bord d’une capsule SpaceX direction l’ISS, où il deviendra d’ailleurs commandant de bord. Les équipes de Quotidien se sont donc rendues à la rencontre de l’astronaute le plus drôle et le plus connu de France avant son grand départ.

“La meilleure Mondaine, sauf pour Clémence et Thibault”

Plus précisément, c’est l’équipe de La Mondaine, la journaliste Clémence Majani et le caméraman Thibault Dautrevaux, qui ont notamment tenté un vol en “Zéro-G” (sans gravité). Un moment immanquable pour les futurs astronautes et pour les scientifiques, à bord d’un avion lâché dans le vide pour simuler l’absence de gravité dans l’espace… mais aussi un moment très difficile pour les journalistes, malades durant tout le vol ! Une séquence surréaliste avec un membre du CNES qui a fini par récupérer la caméra et le micro, alors que les journalistes ne parvenaient pas à lâcher leur sac à vomi. De retour sur le plateau de Quotidien, les téléspectateurs ont pu retrouver Yann Barthès et son équipe… partis dans un énorme fou rire, quasiment les larmes aux yeux. Une séquence qui a également fait le buzz sur les réseaux sociaux, où les internautes ont partagé leur peine face à la souffrance du duo blanc comme neige. “La meilleure Mondaine, sauf pour Clémence et Thibault” peut-on lire sur Twitter. “Thibaut et Clémence en apesanteur, un des trucs les plus drôles que j’ai vus dans Quotidien” écrit un autre tweeto. Une chose est sûre, leurs prochains reportages seront beaucoup plus près du sol…

La meilleure Mondaine, sauf pour Clémence et Thibault 😭😭😂😂 #Quotidien

#Quotidien deux journalistes auraient du s'entrainer dans un simulateur ou sur des roller coaster 🤣

Thibaut et Clémence en apesanteur, un des trucs les plus drôles que j'ai vus dans #Quotidien 😂😂

Le pauvre Thibault il est blanc comme un cul 😱😂#lamondaine#Quotidien

Oh merde Thibaud 🤣🤣🤣#Quotidien pic.twitter.com/CfLs1sQ0g4

Source: Lire L’Article Complet