Ramzy Bedia, JoeyStarr et Vanessa Paradis se dévoilent dans le teaser de Cette Musique ne Joue pour Personne

Dans Cette musique ne joue pour personne, gangsters, amour et arts se mêlent au quotidien des habitants d’une ville portuaire dans le nouveau teaser.

Ramzy Bédia est récemment revenu sur des moments cultes de sa carrière pour melty, et sera au casting d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, de Guillaume Canet. On le verra aussi bientôt dans une nouvelle comédie loufoque et poétique à la fois, Cette musique ne joue pour personne, réalisée par Samuel Benchetrit et faisant partie de la sélection du Festival de Cannes mais aussi du Festival du film francophone d’Angoulême. À ses côtés on retrouvera François Damiens, avec qui il forme un duo de gangsters se découvrant une passion pour la poésie, comme le montre le nouveau teaser plein d’humour. On vous laisse le regarder sans plus attendre !

Ce teaser nous plonge dans l’ambiance du film qui s’annonce très drôle et bien écrit, où les habitants d’une ville portuaire, habitués à la violence voient leurs vies bouleversées par les arts et l’amour. À l’affiche, on verra également JoeyStarr (Tout simplement noir), Valeria Bruni Tedeschi (Été 85), Bouli Lanners (Adieu les cons), Gustave Kervern, Vanessa Paradis (L’Arnacœur) et Vincent Macaigne (The French Dispatch) ainsi que Bruno Podalydès (Chocolat). On pourra découvrir cette comédie franco-belge dès le 29 septembre dans les salles françaises. Si vous êtes intéressés par ce film et que vous avez 18 ans, vous pouvez bénéficier du Pass Culture.

Source: Lire L’Article Complet