Red Notice 2 : Un crossover avec Lupin (Omar Sy) possible ?

Entre les aventures de Red Notice et celles de Lupin, il n’y a qu’un pas ! Un crossover entre les deux projets Netflix est-il possible ?

Sorti ce 12 novembre sur Netflix, Red Notice avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds bat déjà un record : celui du meilleur démarrage de la plateforme dans la catégorie Film. La palmarès était autrefois détenu par Tyler Rake avec Chris Hemsworth, qui s’est rapidement vu offrir une suite au vu de son incroyable succès. Si cela n’a pas encore été annoncé par la plateforme de streaming, il y a fort à parier que Netflix réfléchit déjà à une potentielle suite de Red Notice. Alors que certains s’amusaient à dire qu’un crossover avec la série Emily In Paris soit possible, le géant du stream’ ne devrait-t-il pas permettre à nos trois héros de croiser la route d’Assane Diop, star de la série Lupin ?

Comme le révèlent nos confrères d’AlloCiné, cette idée n’a jamais été évoquée par l’équipe du film ou par Omar Sy. Toutefois, il est vrai que l’univers du film et de la série se concentrent sur les mêmes thématiques : les braquages et l’escroquerie. Il serait marrant de voir se confronter ces experts en la matière afin de savoir qui, au final, bernerait qui. De plus, les intrigues de Red Notice et de Lupin se déroulent en partie au même endroit : c’est à Paris que les stars du film d’action terminent leur aventure.

Si pour l’heure, Netflix n’a jamais montré son intention de réunir certains films et séries populaires de sa plateforme, cela pourrait être le point de départ. Après tout, Red Notice a fait le meilleur démarrage de l’histoire de la plateforme et avant Squid Game, Lupin était devenue le plus gros succès non-anglophone de la plateforme. En attendant de savoir si cette idée folle pourrait voir le jour, Omar Sy donne quelques détails sur la partie 3 de Lupin !

Source: Lire L’Article Complet