Red Notice sur Netflix : Le film avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot bat un record

Dwayne Johnson et Ryan Reynolds ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, seulement quelques jours après la sortie de Red Notice sur Netflix.

Le film Red Notice avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds a débarqué sur Netflix, ce vendredi 12 novembre. Depuis sa sortie sur la plateforme, le blockbuster d’action culmine à la première place du Top10. Un classement loin d’être surprenant étant donné qu’il vient de débarquer sur le géant du streaming mais aussi qu’il accueille un casting cinq étoiles. De nombreux abonnés se sont laissés tenter par ce buddy-movie version casse du siècle réalisé par Rawson Marshall Thurber, dès ce week-end. Une mobilisation qui aura permis au long-métrage de devenir le film le plus streamé de Netflix le jour de sa sortie.

En effet, Ryan Reynolds et Dwayne Johnson ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Le premier a tweeté ses félicitations à l’équipe créative tandis que de son côté The Rock a posté une vidéo partageant son étonnement et remerciant les fans d’avoir rendu cela possible. Ce record devrait représenter un véritablement soulagement pour Netflix étant donné le budget qu’a nécessité la production du film. À l’heure actuelle, Tyler Rake avec Chris Hemsworth reste le long-métrage le plus streamé de tout Netflix mais peut-être que Red Notice sera enfin le film qui détrônera le blockbuster d’action.

WOW #RedNotice is @Netflix biggest ever opening day for a film. Congrats to this whole team! Can’t wait for Red Notice (Taylor’s Version) pic.twitter.com/tyGFqhKWao

You’ve been put on #REDNOTICE!Tickets ???? for the BIGGEST FILM IN @Netflix HISTORY are ON SALE NOW!Our global heist hits theaters NOV 5 and on Netflix NOV 12! Get your tickets NOW: https://t.co/[email protected] [email protected] [email protected] ???? pic.twitter.com/rEmyCSE6Sa

Ceci ne serait pas surprenant étant donné les ingrédients du succès que la plateforme a réunis. Ce score impressionnant devrait en tout cas permettre au géant du streaming de commander rapidement une suite de Red Notice. Etant donné que le service souhaiterait développer davantage de franchises cinématographiques, il est possible que grâce à ce nouveau record, Netflix donne son feu vert afin que les aventures de nos trois héros deviennent une saga solide capable de tout renverser sur son passage !

Source: Lire L’Article Complet