Renée Zellweger méconnaissable dans le rôle d’une tueuse : sa transformation physique est impressionnante !

Lundi 4 octobre, Renée Zellweger qui jouera le rôle de Pam Hupp dans "The Thing About Pam" est apparu méconnaissable sur le tournage de la série.

L’actrice Renée Zellweger incarnera la tueuse Pam Hupp dans la série produite par NBC "The Thing About Pam". Elle a dû se transformer physiquement pour ressembler au maximum à la tueuse. Cette dernière âgée de 62 ans est actuellement incarcérée pour le meurtre de Louis Gumpenberger et accusée de celui de son amie Besty Faria. Elle a été condamnée à la perpetuité en 2019.

Lundi 4 octobre, Renée Zellweger a été photographiée à la Nouvelle-Orléans avec une silhouette plus imposante que d’habitude. L’actrice est une habituée des changements de physique. Elle avait par exemple pris plus de dix kilos en 2001 pour incarner Bridget Jones dans la comédie romantique Le Journal de Bridget Jones. Seulement cette transformation lui avait valu de nombreuses crises de paniques.

Renée Zellweger porte une prothèse grossissante qui fait polémique.

Afin d’éviter d’autres crises de panique, l’actrice oscarisée pour le film Judy en 2020 a cette fois opté pour une "fat suit" aussi connue sous le nom de prothèse grossissante. Cette combinaison beige lui permet d’augmenter son tour de corps. Au niveau du visage, Renée Zellweger porte une prothèse nasale ainsi qu’un maquillage chargé pour ressembler davantage à Pam Hupp.

La prothèse grossissante est régulièrement un sujet de controverse aux États-Unis. En effet, elle fait polémique à cause de son caractère grossophobe. Certaines actrices comme Gwyneth Paltrow se sont excusés de l’avoir utilisé tandis que d’autres ont défendu cette pratique tout en alertant sur la grossophobie. Sarah Paulson avait expliqué : "La grossophobie existe. Prétendre le contraire serait dangereux. C’est un sujet très important dont il faut parler. Mais les acteurs qui choisissent de se lancer dans ce qui pourrait bien être le challenge d’une vie ne sont pas, selon moi, les seuls responsables".

La série "The Thing About Pam" sera composée de six épisodes consacrés à l’ancienne gestionnaire en assurance vie, Pam Hupp. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée.

Source: Lire L’Article Complet