Renfield : Nicolas Cage casté pour interpréter Dracula

Nicolas Cage tient son prochain rôle et il s’agit du célèbre vampire Dracula !

Au cours de sa carrière, Nicolas Cage a interprété une variété de rôles. Dernièrement à l’affiche de PIG, dans lequel il incarnait un chasseur de truffes, l’acteur américain va pour son prochain projet, se glisser dans la peau de Dracula. En effet, Nicolas Cage a été casté dans le rôle du vampirique Comte de Transylvanie pour le film Renfield, réalisé par Chris McKay, le cinéaste à qui l’on doit récemment The Tomorrow War avec Chris Pratt. Dans le film, Nicolas Cage partagera l’affiche avec Nicholas Hoult (X-Men, The Great, Skins…) qui, quant à lui, incarnera l’acolyte et homme de main de Dracula, Renfield.

Produit par Universal, le scénario a été confié à Ryan Ridley, qui a travaillé sur la série, Rick et Morty. Celui-ci est basé sur un plan du co-créateur de The Walking Dead et d’Invincible, Robert Kirkman. Si on ignore encore les détails de l’histoire, il faut savoir que dans le roman original de Dracula, R.M. Renfield était un détenu dans un asile d’aliénés. Atteint de délires, il travaillait également pour Dracula. Le film devrait être une réadaptation moderne du livre, plusieurs rumeurs voulant qu’il se déroule de nos jours. Le célèbre vampire devrait donc débarquer de multiples façons sur nos écrans de cinéma, le MCU ayant également teasé l’arrivée du Comte dans son univers.

Le duo Nicolas Cage et Nicholas Hoult devrait faire des étincelles dans Renfield. C’est d’ailleurs ce qu’avait laissé entendre Robert Kirkman durant une interview accordée au podcast Fatman Beyond. « C’est l’histoire de l’homme de main de Dracula, et à quel point c’est un travail difficile. C’est une comédie amusante et extrêmement violente ». Un cocktail fun donc dans lequel nos deux acteurs devraient s’éclater et qui correspond à l’univers de Chris McKay étant donné son travail sur Lego Batman, le film. Il nous tarde d’en apprendre davantage sur le projet !

Source: Lire L’Article Complet