"Rien ne sert de le nier ou de le cacher" : Clémentine balance sur les nombreux massages nocturnes d'Alix à Laurent sur le tournage de Koh-Lanta

Alix s’est-elle rapprochée de Laurent Maistret durant le tournage de "Koh-Lanta, la légende" ? C’est ce que plusieurs candidats laissent sous-entendre depuis plusieurs semaines. Et c’est cette fois au tour de Clémentine d’en rajouter une couche…

Tous les mardis, TF1 diffuse la saison anniversaire de Koh-Lanta. Pour cette édition baptisée « Koh-Lanta, la légende », les candidats les plus emblématiques et les plus forts sont réunis pour tenter de remporter le chèque de 100 000€. En septembre dernier, durant une interview accordée à Télé Loisirs, Jade et Clémentine avaient laissé sous-entendre qu’une de leur camarade aurait dragué plusieurs aventuriers sur le camp.

Dans la foulée, Laurent et Namadia évoquaient quant à eux des jeux de séduction et des massages, en répondant aux questions de leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Accablée, Alix avait alors pris la parole pour clarifier la situation : Après l’épreuve du paresseux, j’ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant-bras et cervicales) car ils étaient fracassés. J’aime beaucoup prendre soin des autres et aujourd’hui certains candidats essaient de faire passer ça pour de la ‘drague’ ou un acte mal placé » avait-elle déclaré celle qui est en couple avec Matthieu… qui est aussi un ancien candidat de l’émission.

Clémentine fait de nouvelles révélations
Éliminée dans l’épisode diffusé ce mardi 12 octobre 2021, Clémentine vient à nouveau de se confier à la presse. « Alix a décidé elle toute seule de se balancer et dire qu’elle était concernée. […] Après, c’est vrai qu’il y a eu de la taquinerie autour de ça, par Namadia, Laurent, Jade et moi. Parce qu’on trouvait que c’était une façon de se rapprocher des garçons, ou plutôt d’un garçon : Laurent. Je l’avoue, je le dis, je le pense et je m’en fiche. Selon moi, ça faisait partie d’une stratégie, tant du côté de Laurent que du côté d’Alix. C’est surtout entre eux que ça s’est passé. Oui, il y a eu des massages, énormément de massages, de la part d’Alix sur Laurent. Rien ne sert de le nier ou de le cacher, c’est la vérité. » a-t-elle déclaré dans les colonnes de Purepeople.

Questionnée sur la naissance d’un éventuel jeu de séduction entre Alix et Laurent, Clémentine a alors répondu : « C’était juste des massages. Mais… voilà. Je ne sais pas, demandez-leur à eux. Alix vous dira que non, qu’elle est en couple avec Mathieu. Peut-être que Laurent dira autre chose… ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet