Riverdale saison 5 : Le showrunner tease le futur métier d'Archie et c'est surprenant

Après le trailer dévoilé par la CW, le showrunner a partagé une nouvelle photo d’Archie qui nous offre un aperçu du futur métier du héros dans la saison 5 de Riverdale ! 

La saison 5 de Riverdale approche à grands pas et les fans sont impatients de retrouver le quatuor sur leurs écrans. Les trois premiers épisodes clôtureront l’intrigue de la saison 4 de Riverdale et seront donc centrés sur les derniers jours de lycées de nos habitants de lycéens. D’ailleurs, le trailer de cette saison 5 de Riverdale vient tout juste d’être dévoilé et nous offre un aperçu du bal de promo. Veronica va apprendre la terrible trahison de Betty et Archie et cela devrait marquer la fin des couples Bughead et Varchie. Par ailleurs, le showrunner vient de dévoiler une nouvelle photo de cette saison 5 de Riverdale et on en apprend un peu plus sur le futur métier d’Archie.

https://www.instagram.com/p/CIhLRpinEZ8/

Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras)

Grâce au showrunner, Roberto Aguirre-Sacasa, les fans ont un autre regard sur ce à quoi s’attendre dans la saison 5 de Riverdale et cela inclut un changement de profession “fougueux” pour Archie Andrews (KJ Apa). Sur Instagram, Roberto Aguirre-Sacasa a partagé une image des coulisses du tournage de la cinquième saison de la série révélant Archie torse nu vêtu d’un uniforme de pompier… Le showrunner a légendé la photo “Est-ce que quelqu’un a dit le feu ?” Cette photo laisse donc présager qu’Archie pourrait devenir pompier dans cette saison 5 de Riverdale ! A moins que ce ne soit qu’un déguisement… En attendant d’en savoir plus, découvrez le nouveau poster de la saison 5 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet