Sarah Fraisou (La villa des coeurs brisés 5) présente son nouveau chéri et il est canon

La candidate de télé-réalité n’est plus un coeur à prendre. Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a dévoilé l’identité de son nouveau chéri et il est canon. 

L’amour est dans l’air. Après Laetitia (L’amour est dans le pré 13) et Florian (Mariés au premier regard 2), c’est Sarah Fraisou, candidate de télé-réalité, qui n’est plus un coeur à prendre. En effet, la jeune femme de 27 ans a dévoilé sur les réseaux sociaux l’identité de son nouveau chéri. Il s’agit d’Ahmed Harroun, un jeune algérien pratiquant de la boxe thaïlandaise.Sur son compte Instagram, le jeune homme s’affiche régulièrement lors de ses entraînements et n’hésite pas à monter son corps de rêve.

C’est sur le tournage de la cinquième saison de La villa des coeurs brisés que Sarah Fraisou a rencontré son prince charmant, venu spécialement pour elle. Durant le programme, diffusé sur TFX, des candidats de télé-réalité, déçus en amour, sont épaulés par Lucie Mariotti, une love coach. Visiblement, ça a fonctionné pour la candidate des Princes de l’amour et des Anges de la télé-réalité.

A noter que ces dernières années Sarah Fraisou a vécu des rebondissements amoureux. En 2017, elle avait mis fin à ses fiançailles avec Malik puis avait rencontrer Sofiane, avec qui elle filait le parfait amour. Mais en 2018, après un an et demi de relation, Sarah Fraisou avait annoncé leur rupture. Espérons que le beau Ahmed Harroun soit le bon. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Source: Lire L’Article Complet