Sarah Fraisou pas réellement transformée ? Pourquoi elle est aujourd’hui critiquée

Depuis deux jours, une vidéo circule montrant Sarah Fraisou dans la rue. Les internautes supposent que la candidate de télé-réalité a menti sur sa transformation physique.

Depuis le début de l’année 2020, Sarah Fraisou a perdu beaucoup de poids. Grâce à un régime, la pose d’un anneau gastrique et un programme sportif, la candidate de télé-réalité a perdu plus de trente kilos, en l’espace d’un an et demi. Fier de son parcours et de sa métamorphose, la jeune femme, révélée en 2014 dans la saison 2 des Princes de l’amour, partage sa réussite sur ses réseaux sociaux. Seulement depuis quelques jours, les internautes accusent Sarah Fraisou d’avoir menti sur sa transformation

Mais alors pourquoi les internautes pensent que la métamorphose de Sarah Fraisou est fausse ? Tout est parti d’une vidéo partagée par le blogueur wassim.tv sur son compte Instagram, ce dimanche 18 juillet 2021. Dans la rue, des passants ont filmé Sarah Fraisou et son nouveau chéri Oussama, tranquillement en train de discuter. La jeune femme porte un pantalon et un sweat-shirt de jogging clair, une paire de baskets et un sac en bandoulière. La vidéo a immédiatement fait le buzz car Sarah Fraisou y apparaît avec beaucoup plus de rondeurs que ce qu’elle montre sur ses réseaux sociaux.

Les internautes s’interrogent

Rapidement, les internautes ont été nombreux à s’interroger et à remettre la métamorphose de Sarah Fraisou en question. "Avec Photoshop on fait des miracles", a écrit l’un d’eux. "Elle n’est pas censée avoir maigri ?", "Vive les filtres et Photoshop" ou encore "Ouah la différence de fou" ou encore "Je croyais qu’elle était mince à fond mais en vrai rien à voir incroyable la différence", peut-on lire. "Elle a reprit ses kilos après Ahmed", a supposé un autre internaute, en faisant référence à la rupture entre Sarah Fraisou et Ahmed, qui étaient mariés. Désormais, la jolie brune a retrouvé l’amour dans les bras d’Oussama, un candidat de télé-réalité qui a participé à Pékin express, Les Anges 11 et La Bataille des Couples 2.

https://www.instagram.com/p/CRcBr9KJTZc/

Une publication partagée par WASSIM TV (@wassim.tv)

Source: Lire L’Article Complet