Scream 5 : Une nouvelle photo de Ghostface dévoilée

Une image des coulisses a dévoilé le nouveau visage de Ghostface, portant toujours son masque iconique associé à la franchise Scream.

Récemment, Courteney Cox teasait le début d’une toute nouvelle franchise avec Scream 5. Même s’il s’agira du cinquième volet, il ne sera aucunement une suite, comme l’a dit l’actrice, de retour dans la franchise onze ans après Scream 4. Ce film est aussi le premier à ne pas être réalisé par Wes Craven, décédé en 2015, et remplacé par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin. Cette fois, les fans ont pu découvrir le nouveau visage de Ghostface, qui porte toujours son masque, devenu l’un des plus célèbres du cinéma. C’est sur le compte Instagram de Greg Russell, mixeur du film, que plusieurs photos des coulisses ont été partagées, dont celle du tueur en série. On vous laisse la découvrir sans plus attendre ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CRJ7rsUpezE/

Une publication partagée par Greg Russell (@yooomixer)

La publication de ces photos est l’occasion pour l’équipe de post-production d’annoncer la fin du montage sonore de Scream 5. D’ailleurs, la palette de couleurs et sa teinte bleutée n’est pas sans rappeler l’esthétique du film original sorti en 1996. On remarque aussi que la police du générique de fin est la même que dans le premier film. Ces éléments ne peuvent que plonger les fans de la première heure dans la nostalgie des débuts de la franchise ! Prévu pour le 12 janvier 2022 dans les salles françaises, Scream 5 s’est déjà dévoilé avec une photo de tournage sanglante, teasant alors un massacre.

Source: Lire L’Article Complet