Sex and The City : Chris Noth accusé d'agressions sexuelles, sa dernière apparition dans le revival annulée

En réponse aux accusations dont il fait l’objet, l’apparition finale de Chris Noth dans le revival de la série Sex and the City sera supprimée. 

En décembre dernier, le média américain The Hollywood Reporter rapportait le témoignage de deux femmes accusant l’acteur Chris Noth d’agressions sexuelles. Des accusations vivement démenties par ce dernier, mais qui ont par la suite été suivies par d’autres, poussant ainsi l’équipe du revival de Sex and the City à prendre une décision. Selon des informations rapportées par TV Line, l’apparition finale de Mr. Big dans la série sera coupée au montage. La séquence en question montrait Carrie Bradshaw, jouée par Sarah Jessica Parker, se rendre sur le Pont des Arts à Paris afin de disperser les cendres de son grand amour dans la Seine.

Mr. Big, mort d’une crise cardiaque dans le tout premier épisode du revival, lui apparaissait alors. L’équipe de la série aurait néanmoins décidé que son passage n’était pas nécessaire au déroulement de la séquence dans son ensemble, et l’a donc supprimé. TV Line ajoute que, toujours selon leurs sources, le montage de cet épisode final n’était pas encore bouclé au moment où les accusations envers Chris Noth ont été rendues publiques. HBO Max ne sont pas les seuls à avoir pris la décision d’écarter l’acteur d’un de leurs projet, puisque CBS l’a également viré de la série The Equalizer, dans lequel il avait un rôle régulier.

Les actrices de Sex and the City se sont exprimées

De leur côté, les trois stars de la série, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont elles aussi réagi. Elle se sont exprimées au travers d’un communiqué commun partagé sur Instagram, et dans lequel elles disaient notamment être « très tristes de lire les accusations », et qu’elles « soutiennent les femmes qui se sont exprimées et ont partagé leurs expériences douloureuses ». Pour le moment, les équipes de HBO Max n’ont fait aucun commentaire sur la situation, ni sur l’absence de Chris Noth dans l’épisode final du revival.

Source: Lire L’Article Complet