01/29/2023

Après plusieurs jours restée éloignée des réseaux sociaux, Shanna Kress est sortie du silence en dévoilant une vidéo de son accouchement. Ses fans ont pu découvrir cette étape importante dans sa vie de maman.

Alors qu’elle n’avait jamais ressenti le besoin d’être maman, Shanna Kress a découvert, le 20 novembre 2022, les joies de la maternité. A sa grande surprise, elle est immédiatement tombée amoureuse de son fils. Avec Jonathan Matijas, ils ont fait le choix d’appeler leur garçon Loüka. Dans une vidéo publiée sur Youtube, le couple a dévoilé les détails de l’accouchement et des premiers jours de leur fils à la maternité. Dans une longue vidéo de 45 minutes, les fans du couple ont pu découvrir l’arrivée au monde du petit garçon et les premières impressions des jeunes parents.

"Je ne vous cache pas que ça a été très bizarre quand ils me l’ont posé dessus, qu’il est sorti, j’avais un peu de mal (…) Au final, je m’habitue petit à petit, je le regarde, je me dis : ‘C’est mon fils, il est trop beau, trop mignon’. C’est un vrai délire, j’avoue", a-t-elle ainsi déclaré. De son côté, son compagnon s’est ouvert à coeur ouvert en évoquant son nouveau rôle de papa. "Quand je te vois avec lui (…) c’est la plus belle image qu’un homme peut espérer (…) Je suis un homme comblé", a-t-il dit.

Source: Lire L’Article Complet