Shanna Kress s’est faite avorter à plusieurs reprises : elle explique son choix de ne pas être maman

Shanna Kress est plutôt du genre à laisser couler les critiques dont elle est la cible. Seulement, elle n’a pas vraiment apprécié qu’on la juge parce qu’elle n’est pas encore maman. Elle a donc décidé de sortir du silence.

La star de la télé-réalité, Shanna Kress, n’est pas du genre à garder sa langue dans la poche. Celle qui ne manque pas une occasion de critiquer certains de ses camarades s’ils ont un comportement qu’elle estime inapproprié, a une nouvelle fois pousser un coup de gueule, lundi 26 octobre 2020, sur les réseaux sociaux. En effet, elle n’a vraiment pas apprécié qu’on la critique parce qu’elle n’est pas encore maman. "J’entends toujours la même chose à mon sujet : ‘A ton âge tu n’as toujours pas d’enfant’, ‘T’es toujours pas mariée !’ Mais les gars, si j’avais envie d’être mariée et avoir des enfants, je l’aurais déjà fait. C’est un sujet sensible pour certains, mais je me suis fait avorter à plusieurs reprises car ce n’était pas le moment pour moi d’avoir des enfants. C’est par choix si je ne suis pas mariée et que je n’ai pas d’enfants ! Je n’ai pas encore rencontré la personne qui va me faire vibrer, en qui je peux faire confiance pour fonder une famille", a-t-elle indiqué sans langue de bois.

Si aujourd’hui elle est toujours célibataire et sans enfant, elle ne regrette aucune des décisions qu’elle a prises dans sa vie. "Je suis très épanouie et je le vis très bien. Au contraire, je profite. On a tous des ambitions différentes. Chacun vit sa vie comme il le décide. Ce n’est pas parce que j’ai dépassé la trentaine que je dois être avec quelqu’un", a-t-elle encore confié.

Shanna Kress assure se sentir bien dans sa peau

L’ex de Thibault Garcia s’affiche effectivement toujours très souriante sur les réseaux sociaux. Si elle assure se sentir bien dans sa peau, elle met tout en oeuvre pour l’être. Elle enchaîne les séances de sport toutes plus compliquées les unes que les autres toujours avec détermination et envie. Avec ses projets de chanson, elle semble également être bien occupée.

Source: Lire L’Article Complet