Shazam 2 : Zachary Levi confirme la timeline du film

Zachary Levi, la star de Shazam 2, a dévoilé quand est-ce que se déroulerait le deuxième film de la franchise. 

La DC Fandome a été l’occasion pour la Warner de dévoiler plusieurs extraits croustillants de ses prochaines productions cinématographiques. Si la bande-annonce de The Batman représentait l’événement du week-end, le panel de Shazam : Fury of The Gods nous a également permis de découvrir les coulisses du blockbuster porté par Zachary Levi. Les décors, les costumes, ainsi que les nouveaux personnages se sont dévoilés dans une vidéo exclusive dans laquelle on a notamment pu retrouver la Shazam Family mais aussi découvrir un premier aperçu officiel de Kalypso et Hespera, deux sœurs divines, incarnées par Lucy Liu et Helen Mirren

Si ces premières images se sont gardées de dévoiler des détails majeurs quant à l’intrigue du long-métrage, le panel chinois organisé par la Warner a toutefois été l’occasion pour l’interprète de Billy Batson de révéler un détail intéressant quant à la timeline du long-métrage. Zachary Levi est en effet revenu sur la période durant laquelle se dérouleront les nouvelles aventures de la Shazam Family en dévoilant que le film prendrait place deux ans après les événements du premier. Étant donné que ce dernier se déroulait au moment des fêtes de Noël en 2018, cela placerait donc Fury of The Gods en 2020.

Pandémie mise de côté, le timeline de Shazam 2 semble donc s’accorder à celle du tournage. Toutefois, il faudra veiller à ce que son report, en raison de l’épidémie de coronavirus, ne crée pas un problème de cohérence au niveau de l’intrigue vis-à-vis de l’âge des protagonistes et des acteurs. Les premières images dévoilées durant la DC Fandome ont en effet montré des héros plus matures et adultes, qu’il y a trois ans. Reste donc à savoir comment justifier leur évolution en un laps de temps assez court. Peut-être qu’une première bande-annonce sera l’occasion de mieux comprendre toute cette trame. Vivement de nouvelles images !

Source: Lire L’Article Complet