She-Hulk : Mark Ruffalo officiellement présent dans la phase 4 du MCU

C’est désormais officiel : Mark Ruffalo interprètera de nouveau Hulk dans She-Hulk, Tatiana Maslany incarnera Jennifer Walters et Tim Roth reviendra en tant qu’Emil Blonsky.

S’il se murmurait que Mark Ruffalo pourrait revenir en tant que mentor pour sa cousine dans She-Hulk, c’est désormais officiel. L’interprète de l’emblématique Hulk fera son retour dans la série, Disney venant de dévoiler l’information sur son compte certifié Twitter. Ce n’est pas tout, le casting de Tatiana Maslany (Orphan Black) dans le rôle de Jennifer Walters alias She-Hulk est lui aussi validé ! Disney annonce également le come-back de Tim Roth dans le rôle d’Emil Blonsky, alias l’Abomination, plus d’une décennie après la sortie de L’Incroyable Hulk ! De quoi renforcer l’impatience et l’engouement des fans autour de la sortie des prochaines aventures du géant vert et de sa famille, sur Disney+.



Si cela reste à confirmer, il se pourrait que Mark Ruffalo incarne un jeune Bruce Banner, l’enfance du personnage pouvant être au coeur du scénario de She-Hulk. Cette origin story nous permettrait d’en savoir plus sur la relation entre le géant et sa cousine, mais aussi sur le passé tumultueux de Bruce Banner. Côté réalisation, les studios Marvel et Disney confirment également qu’Anu Valia (Love Victor, Mes premières fois) prêtera main forte à Kat Coiro (Shameless, Brooklyn Nine-Nine). Plus qu’à attendre la sortie de She-Hulk sur Disney+ pour découvrir les nouvelles péripéties de Bruce Banner et de sa cousine !

Source: Lire L’Article Complet