Snowpiercer saison 3 : La bande-annonce haletante dévoilée

Une vie en dehors du train semble désormais possible dans la bande-annonce de Snowpiercer saison 3 ! 

Il y a un mois presque jour pour jour, les fans de Snowpiercer ont découvert avec soulagement la date de sortie de la saison 3. C’est en effet le 24 janvier prochain que sortira sur la TNT la nouvelle salve post-apocalyptique. Ce qui signifie qu’il ne reste que très peu de temps à attendre avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Layton, désormais aux commandes d’un train « pirate » et qui cherche à retrouver la trace de Melanie. D’ailleurs, les aficionados de Snowpiercer ont également pu découvrir cette semaine les toutes premières infos au sujet du casting d’Archie Panjabi (The Good Wife) dans le show.

Cette dernière prêtera donc ses traits à une certaine et mystérieuse Asha. La jeune femme sera découverte par Layton et montera à bord du train pirate, après avoir réussi à survivre seule dans ce monde hostile. Un personnage décrit comme une dure à cuire et qui « lorsqu’elle est découverte par quelqu’un du train, voit ses instincts de survie se déclencher ». Autant dire que sa rencontre avec Layton va vraisemblablement changer la face du monde !

Il n’y a qu’à voir la bande-annonce officielle dévoilée par la TNT hier pour s’en rendre compte. L’arrivée d’Asha et son récit vont bousculer les croyances des passagers du Big Alice. Et pour cause, la saison 3 de Snowpiercer va aborder la possibilité d’une vie en dehors du train. On peut notamment voir dans le trailer l’image d’un arbre (ce qui semble étonnant dans l’univers glacial du show) ainsi qu’une main gantée touchant des végétaux. La preuve donc que les recherches effectuées par Melanie dans la saison 2 sont exactes et qu’il existerait bel et bien un endroit sur terre où il est désormais possible de survivre. Rendez-vous le 24 janvier pour en savoir plus ! D’ici là, découvrez les photos inédites d’Archie Panjabi dans la saison 3 de Snowpiercer.

Source: Lire L’Article Complet