Soan est le grand gagnant de The Voice Kids 2019

Ce vendredi soir a eu lieu la grande finale de The Voice Kids sur TF1. Après de nombreuses semaines de compétition, c’est le petit Soan qui a finalement remporté cette saison 6.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

C’est après plusieurs semaines de compétition intenses que les finalistes de cette saison 6 ont terminé leur aventure ce vendredi 25 octobre au soir. Les 8 petits artistes de The Voice Kids (Ali, Soan, Natihei, Lilou, Manon, Antonia, Talima et Philippe) se sont succédés chacun leur tour sur scène pour une première prestation en solo. A l’issue de cette partie, 4 enfants ont été éliminés (Ali, Lilou, Antonia, Talima). Natihei, Soan, Manon, et Philippe sont quant à eux restés en lice. Ces derniers ont donc par la suite eu l’honneur de chanter en duo avec leur coach respectif. Une interprétation qui a été déterminante pour le choix des téléspectateurs. En fin de soirée donc, c’est le petit Soan qui a été désigné comme grand gagnant de l’émission de TF1. Ses interprétations de « SOS d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine, puis de « We Are The World » de Michael Jackson ont su mettre tout le monde d’accord.

C’est avec une grande émotion que Soan a reçu le trophée de The Voice Kids saison 6 des mains de la gagnante de l’édition 2018 Emma. Coaché par Soprano, puis ensuite par Amel Bent, Soan a pris la parole : « je ne réalise pas encore, merci beaucoup ! » Encore un grand bravo à Soan qui nous a impressionés durant toutes ces dernières semaines avec son incroyable voix.

Source: Lire L’Article Complet