Space Jam 2 : Zendaya et Angèle en Lola Bunny, elles échangent sur leurs points communs (EXCLU)

Zendaya et Angèle doublent respectivement la voix américaine et française de Lola Bunny dans Space Jam 2. Pour la première fois et en exclusivité pour Melty, elles ont partagé leurs points communs lors d’une interview en duo.

Depuis ce 21 juillet 2021, Space Jam 2 est à l’affiche dans les salles obscures françaises, le film parfait si vous voulez passer un bon moment de divertissement en famille ou entre amis. Le long-métrage, vacillant entre prises de vue réelles, 2D et 3D est porté par LeBron James (qui incarne son propre rôle), Cedric Joe dans celui de son fils et Don Cheadle incarne la terrible intelligence artificielle AI-G. Mais Space Jam 2 n’aurait jamais vu le jour sans l’emblématique team des Looney Tunes, dont Lola Bunny fait partie. Pour ce personnage, c’est Zendaya (Spider-Man : No Way Home) qui prête sa voix à la lapine pour la version originale, tandis que la chanteuse et artiste Angèle double la voix française. Pour la première fois et en exclusivité pour Melty, les deux talentueuses artistes se sont rencontrées, et ont partagé leur expérience en tant que voix officielle de Lola Bunny ! On vous laisse sans plus attendre découvrir leur interview dans la vidéo ci-dessous.

Pour Zendaya tout comme Angèle, c’est une chance d’avoir été choisie pour la doublure voix de Lola Bunny. Alors que l’actrice de Spider-Man admet avoir ressenti une “certaine pression” à l’idée de doubler le personnage des Looney Tunes, elle trouve ça “cool de faire partie d’un film sur le basket alors que son père était du milieu”. Quant à Angèle, elle confie “avoir grandi avec le premier long-métrage Space Jam” et peut désormais être fière de faire partie du second volet. Mais alors, comment se prépare-t-on à faire la doublure voix d’un personnage de dessin-animé ? Zendaya, lorsqu’elle a été appelée par Ryan Coogler pour ce job a été surprise, mais elle a tout de suite compris qu’elle avait l’opportunité de prendre du plaisir : “C’est très différent de faire des voix-off pour Euphoria, qui sont très monotones, vraiment différentes. Ici, on peut mettre de l’énergie et de l’amusement”. Un sentiment de liberté qui lui a permis de se mettre totalement dans la peau du personnage de Lola Bunny.

Angèle pouvait quant à elle premièrement se baser sur l’interprétation de Zendaya, afin de trouver de l’inspiration mais aussi dans le but de garder une certaine cohérence avec cette dernière. Toutefois, elle le précise, “elle a apporté sa propre touche, sa patte”. Enfin, lorsqu’on demande aux deux artistes ce qu’elles donneraient comme conseil à ceux qui aimeraient se lancer dans le même type de carrière, elles sont unanimes : “Il faut en profiter, profiter de la vie et des opportunités”. “Si tu aimes ce que tu fais pour vivre, tu n’auras plus à travailler un seul jour de ta vie. J’ai l’impression de ne pas vraiment travailler, j’ai le job le plus cool au monde”, conclut Zendaya. Zendaya sera prochainement à retrouver dans Spider-Man No Way Home aux côtés de Tom Holland, tandis qu’Angèle s’allie à de grands noms de la chanson pour ce nouveau projet.

Source: Lire L’Article Complet