Spencer : Kristen Stewart métamorphosée en Diana dans le trailer

Le biopic sur Lady D avec Kristen Stewart s’offre une première bande-annonce. 

Il y a un mois, Spencer dévoilait son premier teaser. Aujourd’hui, place à la bande-annonce. Dans celle-ci, on découvre de nouvelles images et une Kristen Stewart totalement métamorphosée, l’actrice américaine maîtrisant parfaitement la gestuelle de la Princesse Diana mais aussi son accent. Réalisé par Pablo Larraín, à qui l’on doit également le biopic sur Jackie Kennedy porté par Natalie Portman, le long-métrage se concentre ici sur Lady D alors qu’elle décide de quitter le Prince Charles à l’occasion des fêtes de Noël aux côtés de la famille royale anglaise. Le trailer a d’ailleurs été l’occasion de découvrir davantage cette dernière.

They think they know everything: They don’t.A fable from Pablo Larraín.Starring Kristen Stewart as Diana Spencer.SPENCER arrives in theaters, November 5. pic.twitter.com/syBjMrI6eH

Jack Farthing (Love Wedding Repeat) incarnera notamment le Prince Charles et son duo avec Kristen Stewart devrait créer quelques étincelles ainsi que des scènes conjugales particulièrement émouvantes. Spencer se concentrera sur la détresse de Diana, un sujet déjà abordé dans la saison 4 de The Crown, récompensée la semaine dernière durant la 73ème cérémonie des Emmy Awards. Espérons que Spencer parvienne grâce à ce nouveau point de vue à se démarquer lors de la saison des récompenses 2022. Si certains prédisaient un prix d’interprétation pour Kristen Stewart durant la Mostra de Venise 2021, c’est finalement Penélope Cruz qui est repartie avec le fameux trophée pour Madres Paralelas. Peut-être que Kristen Stewart aura sa chance durant les Golden Globes ou les Oscars 2022 ! Spencer est attendu prochainement sur Amazon Prime Vidéo en France.

Source: Lire L’Article Complet