Spider-Man 3 : Disney révèle que Peter Parker est revenu grâce aux fans !

Spidey a failli nous quitter mais le patron de Disney révèle que le soutien des fans a largement contribué à son retour au sein du MCU. Et s’ils n’étaient pas les seuls à avoir fait pencher la balance ?

Retirer Spider-Man du MCU ? Sacrilège, les fans n’accepteront jamais ! Après plusieurs négociations, entre Disney/Marvel et Sony Pictures, le public a eu gain de cause et Peter Parker a fait son retour parmi nous. Récemment interviewé, Alan Horn, l’un des responsables de Disney, a avoué que leur implication avait fait pencher la balance : “les fans, importants pour nous tous, semblaient vraiment apprécier ce que Tom Holland avait apporté à Spider-Man. Ils apprécient le fait que Marvel Cinematic Universe et Kevin Feige aient été impliqués [dans les deux films de Spider-Man]. Nous avons entendu les réactions qui suggéraient qu’associer de nouveau ces forces, et on s’est dit que c’était probablement une très bonne idée !”.

Si les fans ont remué ciel et terre pour faire revenir Spidey au sein de la team, ce ne sont pas les seuls à avoir agi dans ce sens. Tom Holland lui-même aurait contacté à plusieurs reprises les présidents de Disney et Sony Pictures afin d’accorder un dernier film à notre ami Spidey. Il aurait d’abord demandé à Sony de discuter avec Disney, avant de prendre son courage à deux mains pour appeler lui-même la firme aux grandes oreilles. Clairement, il n’y a pas à dire : pour interpréter le rôle d’un héros, il faut un peu l’être au fond. Et c’est le cas de Tom Holland que nous retrouverons dans Spider-Man 3. Peut-on espérer deux autres trilogies prévues au sein du MCU ?

Source: Lire L’Article Complet