Spider-Man 3 : Peter Parker sera-t-il bloqué dans une réalité alternative ?

Et si Spider-Man tombait dans le multivers par accident ? On vous parle de notre théorie. 

C’est officiel ! Le tournage de Spider-Man 3 a enfin commencé, avec un Tom Holland plus excité que jamais à l’idée de retrouver le rôle de l’homme-araignée. Pour l’instant, les seules choses que l’on sait sur l’intrigue du film c’est que le sorcier Doctor Strange aura un rôle à jouer, et que le scénario devrait nous laisser complètement bouche bée. Le méchant Electro, incarné par Jamie Foxx, devrait également être de la partie, et c’est sans compter les nombreuses rumeurs attestant de la présence d’Eddie Brock ainsi que d’autres versions du tisseur de toile. Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que toutes ces rumeurs et informations vont dans un sens : l’implication du multivers dans l’intrigue de Spider-Man 3.

Spider-Man dans Spider-Man Far From Home

Pour l’instant, la plupart des théories suggèrent que le multivers sera perçu par Spider-Man comme une solution à tous ses soucis. Grâce à ce dernier, le jeune héros pourrait ainsi bénéficier de l’aide de Spider-Men provenant d’autres Terres. Notamment ceux précédemment interprétés par Tobey Maguire et Andrew Garfield. Et si c’était plutôt l’inverse ? Et si c’était le multivers qui venait à Peter Parker ? Les accidents arrivent vite, c’est bien connu, et surtout dans le MCU. Sans le vouloir, Spider-Man pourrait se retrouver propulser à travers le multivers, et ainsi atterrir dans une réalité alternative. C’est là qu’un premier problème pourrait faire surface : comment peut-il s’en échapper ?

Spider-Man dans Spider-Man Far From Home

Comme on dit, à chaque problème sa solution. Dans le cas de ce voyage sur une autre Terre, Peter Parker pourrait se mettre en tête de retrouver le Doctor Strange de cette réalité inconnue. Le Sorcier Suprême semble en effet être le héros s’y connaissant le plus en matière de temps, d’espace et d’univers. L’adolescent pourrait penser à cette idée de lui-même, mais elle pourrait aussi lui être soufflée par un autre Spider-Man, celui présent dans la réalité dans laquelle il est bloqué. Une réalité dans laquelle Electro pourrait être lui aussi présent. Ce serait un bon moyen de réunir Doctor Strange, le méchant joué par Jamie Foxx, et de donner au public le semblant de Spider-Verse qu’il veut tant voir dans le MCU. Croisons les doigts pour qu’une première bande-annonce de Spider-Man 3 soit révélée en 2020 comme le suggère une récente rumeur, afin que nous ayons un peu plus d’indices sur l’intrigue de ce nouvel opus.

Source: Lire L’Article Complet