Spider-Man 3 : Tom Holland partage une première photo du tournage

L’homme-araignée prend doublement ses précautions sur une photo prise en studios lors du tournage, et partagée par l’acteur Tom Holland. 

C’est avec une excitation palpable que Tom Holland a retrouvé les plateaux de tournage de Marvel Studios pour Spider-Man 3, comme le montre la vidéo qu’il a récemment partagée sur les réseaux sociaux. L’acteur a d’ailleurs bien compris que les fans du MCU et de l’homme-araignée étaient très friands de ce type de publication, et n’a donc pas hésité à partager un cliché directement pris en studio. En plus de confirmer une fois de plus que Spider-Man 3 est bien en plein tournage, la photo a surtout un but humoristique, puisque l’on aperçoit le jeune héros portant non pas un, mais deux masques. De quoi rappeler les conditions bien particulières dans lesquelles le film est tourné.

https://www.instagram.com/p/CHQpnd2FYRy/

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le

Ce qui intrigue surtout les fans ce n’est pas tant de savoir si la pandémie de coronavirus va retarder le tournage ou non, mais plutôt de découvrir quelles rumeurs sur ce troisième opus vont s’avérer être vraies. Retour de Tobey Maguire en oncle Ben, caméo de Venom, implication de Morbius, Electro de retour, apparition de Daredevil, introduction d’un Spider-Verse… Vous l’avez compris, les spéculations vont bon train sur Spider-Man 3, dont une première bande-annonce pourrait d’ailleurs voir le jour en 2020. Une chose est sûre, il ne faut plus compter sur Tom Holland pour accidentellement lâcher des spoilers.

Source: Lire L’Article Complet