Spider-Man No Way Home : 5 Sinisters finalement introduits dans le film ?

D’après de nouvelles rumeurs, Spider-Man No Way Home n’introduira pas la totalité des Sinister Six. 

La sortie de Spider-Man : No Way Home approche et les fans espèrent rapidement découvrir un nouveau trailer. Pour patienter d’ici là, ils peuvent toutefois compter sur plusieurs rumeurs mais aussi des leaks pour leur offrir quelques détails croustillants sur le film réalisé par Jon Watts. A ce propos, l’un d’entre eux pourrait avoir dévoilé un indice intéressant au sujet des super-vilains prochainement introduits dans le film. Comme vous le savez sûrement, le blockbuster Marvel/Sony filmera l’arrivée officielle des Sinister Six ou du moins des Sinister Five.

So the No Way Home villains are Goblin, Ock, Sandman, Lizard and Electro.

En effet, d’après de récentes informations relayées par Daniel Richtman, le long-métrage porté par Tom Holland n’introduira que cinq des six initialement prévus. Parmi eux, on devrait ainsi retrouver le Docteur Octopus, que l’on apercevait récemment dans de nouvelles images officielles de Spider-Man : No Way Home, Sandman, Electro, Le Bouffon Vert ainsi que le Lézard. Quant à Big Screen Leaks, le site affirme que Paul Giamatti ne reviendra pas dans la peau de Rhino, le super-vilain introduit dans la franchise The Amazing Spider-Man (2014) face à l’homme-araignée incarné par Andrew Garfield.

By the way, Rhino isn’t in #SpiderManNoWayHome. He is frequently talked about and is the butt of many jokes. pic.twitter.com/Uhj9ktuWS2

LE RETOUR DE MYSTERIO ?

Cela signifie-t-il pour autant que seuls cinq Sinisters seront introduits dans le film ? S’il est possible que la production n’ait pu réunir que cinq acteurs, d’autres spéculations voudraient que Rhino ait cédé sa place à Mysterio. En effet, voir revenir le personnage de Jake Gyllenhaal dans No Way Home, après sa disparition à l’issue de Far From Home, représenterait une surprise de taille pour les fans de l’homme-araignée. Plusieurs spéculations ont longtemps suggéré le come-back du comédien, ce dernier ayant offert une appréhension convaincante de l’ennemi de Peter Parker. Pour le découvrir, il faudra patienter d’ici le 15 décembre 2021, jour de sortie du blockbuster dans les salles françaises.

Source: Lire L’Article Complet