Spider-Man No Way Home : Benedict Cumberbatch salue la performance de Tom Holland

Benedict Cumberbatch sera de retour dans le MCU en jouant un rôle important dans Spider-Man : No Way Home. Ayant collaboré avec Tom Holland, l’interprète de Doctor Strange a salué l’interprétation du jeune acteur.

Tom Holland promet que Spider-Man No Way Home sera un film renversant, de quoi faire monter l’envie de voir le long-métrage. Avec toutes les rumeurs qui courent, le film promet d’être bourré de surprises entre le retour des emblématiques méchants de Spider-Man ou encore la possible reprise de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leurs costumes de l’homme-araignée. Une chose est sûre à 100%, Doctor Strange aura un rôle clé dans ce troisième Spider-Man. Benedict Cumberbatch fait son retour sur grand écran dans ce quatrième film de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe et il a tenu à saluer la performance de Tom Holland dans ce film.

Dans un entretien accordé à Esquire, Benedict Cumberbatch révèle s’être beaucoup amusé sur le tournage du film. Il admet qu’il ne s’est pas ennuyé une seule seconde sur le plateau : « Quand vous faites ces films, ce sont toujours des moments où vous vous pincez. Je ne me remets jamais de la nature hilarante de travailler en face de Spider-Man. C’est plutôt cool. » Lorsqu’on lui parle de jouer un super-héros, Cumberbatch répond que c’est « agréable et enivrant » : « Vous vous lancez, vous vous engagez et c’est stupide. Mais c’est aussi très agréable et enivrant et ça devrait être célébré aussi et traité pour ce que c’est, c’est-à-dire du plaisir. » Pour finir, il complimente Tom Holland sur son jeu et sur sa personne, de jolis mots qui montre la complicité entre les deux acteurs : « J’ai réussi à faire du skate et du surf et j’ai passé beaucoup de temps avec Tom Holland qui est tout à fait absolument brillant et époustouflant. C’est un vrai personnage. »

Doctor Strange et Spider-Man ont fait équipe pour la première fois dans Avengers : Infinity War dans l’espace d’abord pour sauver Strange puis face au Titan Thanos. On imagine, au vu de sa présence dans le film, que le Doctor Strange de Benedict Cumberbatch sera comme un mentor, comme Tony Stark a pu l’être, pour Peter Parker, on en verra plus sur leur relation dans Spider-Man No Way Home. Rendez-vous le 15 décembre dans les salles obscures.

Source: Lire L’Article Complet