Spider-Man No Way Home : Cette célèbre phrase présente dans le film ?

Les producteurs de Spider-Man No Way Home ont teasé l’introduction d’un élément phare du SpiderVerse, à l’occasion d’une nouvelle interview.

Spider-Man : No Way Home est attendu dans les salles obscures françaises le 15 décembre prochain. Les fans attendent avec impatience de découvrir le nouveau chapitre des aventures de Peter Parker. Dans le film réalisé par Jon Watts, notre héros devra affronter plusieurs super-vilains issus de différentes réalités. L’occasion pour les fidèles du SpiderVerse de replonger dans les précédentes adaptations portées par Tobey Maguire et Andrew Garfield, alors qu’un autre élément phare de l’univers devrait également apparaître dans le film.

On veut bien sûr parler de la fameuse phrase : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » prononcée par l’oncle Ben. Les studios Marvel n’ont jamais introduit cette célèbre citation dans leurs adaptations. Néanmoins, à l’occasion du tour de presse de Spider-Man : No Way Home, Amy Pascal et Kevin Feige ont teasé cette possibilité auprès d’IGN : « Le public devra venir voir le film » a d’abord confié la productrice avant que le président des studios Marvel ajoute : « Combien de temps vous allez devoir attendre ? Nous verrons. » Par la suite, Amy Pascal a tout de même tenu à rassurer les fans en assurant que l’attente ne serait « pas trop longue » quant à son introduction.

La fameuse réplique de l'Oncle Ben dans Spider-Man. 

Doit-on comprendre qu’un des personnages de No Way Home prononcera cette phrase iconique ? Ou que l’oncle Ben pourrait être introduit dans le film ? Nombreux sont les fans à vouloir connaître le passé du personnage ainsi que sa relation avec Peter Parker, celle-ci étant l’un des fondements de Spider-Man. Néanmoins, étant donné l’arrivée de Doctor Strange dans la peau du mentor, après Iron Man, il est possible que le personnage de Benedict Cumberbatch soit celui qui prononcera ses mots. Réponse la semaine prochaine dans les cinémas français !

Source: Lire L’Article Complet