Spider-Man No Way Home : Cette phrase du film complètement improvisée par Andrew Garfield

L’un des moments les plus marquants de Spider-Man No Way home a été improvisé par l’acteur Andrew Garfield. 

Spider-Man No Way Home n’est peut-être pas parfait, mais on l’aime tel qu’il est. Voir trois Spider-Men virevolter et voltiger ensemble, s’entraider et se soutenir, est quelque d’assez spécial pour nous faire oublier certaines incohérences du film. Marvel et Sony Pictures savaient très bien ce qu’ils faisaient ! L’un des moments les plus mémorables du film est une scène pendant laquelle Peter 1, 2 et 3 tentent d’établir un nouveau plan et coordonnent leurs attaques avant de s’élancer dans les airs. Le Spider-Man d’Andrew Garfield retient alors ses deux « frères » et leur dit qu’il les aime. Ce passage à la fois touchant et drôle a été totalement improvisé par l’acteur britannique.

Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man

« Il y a une réplique que j’ai improvisé dans le film, je les regarde et je leur dis que je les aime. C’était juste moi qui leur témoignait de l’amour. » a expliqué Andrew Garfield, lors d’une interview avec Variety au cours de laquelle il s’est confié sur son retour dans l’univers de Spider-Man. La star de la saga The Amazing Spider-Man a également partagé quelques anecdotes sur sa collaboration avec Tobey Maguire et Tom Holland, racontant notamment que tous les trois s’étaient amusés à reproduire le célèbre meme dans lequel des Spider-Men se pointent du doigt, et ont comparé le côté pratique de leurs costumes respectifs.

Une véritable famille de Spider-Men

L’importance du soutien émotionnel apporté par les proches de Peter Parker est l’un des éléments clefs du film, et l’est depuis le début du projet. C’est d’ailleurs l’un des aspects qui a poussé Andrew Garfield à accepter de revenir « On a beaucoup parlé de la relation mentor/élève. On a beaucoup parlé de fraternité et de ce que cela signifie d’être le frère aîné, le frère le plus jeune et le frère du milieu. Il y a aussi quelque chose dans le fait de voir quelqu’un que vous aimez suivre un chemin que vous avez déjà suivi, sachant que cela ne vous a pas mené là où vous l’espériez. » Il y a un véritable amour fraternel entre les trois Spider-Men qui ont l’espère sera exploité par Marvel et Sony dans de futurs projets.

Source: Lire L’Article Complet