Spider-Man No Way Home : D'autres films à prévoir dans le MCU ?

Spider-Man aura droit à une nouvelle trilogie, c’est officiel. Une nouvelle qui va en ravir plus d’un.

Il y a quelques semaines, des rumeurs offraient au Spider-Man de Tom Holland une nouvelle trilogie. C’est désormais officiel : trois autres films sont en préparation, on n’a pas fini d’entendre parler de l’homme-araignée du côté de Sony Pictures et Marvel Studios. Évidemment, c’est une excellente nouvelle pour les fans puisque Spider-Man est l’un des héros préférés chez Marvel. C’est la productrice de Spider-Man No Way Home Amy Pascal qui confirme la rumeur. Alors que les billets pour le long-métrage viennent d’être mis en vente dans plusieurs cinémas à travers le monde, on en connaît désormais un peu plus sur l’avenir de Peter Parker au sein du MCU.

On attendait cette confirmation depuis quelques semaines et on peut affirmer que nous sommes heureux de savoir que Peter Parker sera de retour. Amy Pascal déclare pour Fandango : « Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel – ce n’est pas le dernier film Spider-Man. Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous considérons qu’il s’agit de trois films, et nous allons maintenant passer aux trois suivants. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU. » Sony Pictures et Marvel Studios se sont mis d’accord pour une trilogie, Amy Pascal continue : « Spider-Man est toujours très spécial et différent de tout le reste, mais je pense que la belle chose est que vous aviez deux grandes sociétés qui ont décidé de travailler ensemble pour le bien de l’histoire et du personnage, et je ne pense pas que ce soit toujours l’esprit que l’on voit. Oui, travailler ensemble et s’entraider pour améliorer les choses est un bon modèle. »

Spider-Man No Way Home sort le 15 décembre dans les salles de cinéma françaises et, après une telle annonce, on a hâte de découvrir le film. Cette nouvelle trilogie nous présentera t-elle un changement de Spider-Man ? En effet, Tom Holland s’est exprimé sur un autre homme-araignée et il s’agit de Miles Morales. On a hâte de découvrir dans quelle direction Sony Pictures et Marvel Studios vont aller pour ces trois films.

Source: Lire L’Article Complet