Spider-Man No Way Home : Des billets en prévente vendus à un prix hallucinant sur eBay

Les préventes pour la sortie du film Spider-Man No Way Home s’arrachent à prix d’or sur eBay !

Dans deux semaines, les fans du MCU auront enfin l’opportunité de découvrir les nouvelles aventures de l’homme-araignée. En effet, c’est le 15 décembre prochain que sortira sur grand écran Spider-Man No Way Home. Autant dire qu’avec tout le teasing fait en amont par la Maison des Idées, la trèèès longue liste d’acteurs présents ainsi que les nombreuses rumeurs qui courent au sujet de ce nouvel opus, l’excitation monte d’un cran chaque jour. À tel point que le premier trailer de Spider-Man No Way Home dévoilé en août dernier a battu un record dans le MCU. Un bel aperçu en somme de la folie provoquée par l’arrivée de ce nouveau film Marvel au cinéma !

How badly do you want those tickets? pic.twitter.com/RHmaouqCVI

Et en parlant de folie, on pèse nos mots. Il n’y a qu’à voir jusqu’où les fans de la franchise sont prêts à aller pour assister à la première de la sortie du film. En effet, comme l’a prouvé un internaute sur Twitter, certains n’ont aucun problème à débourser des sommes astronomiques pour découvrir Spider-Man No Way Home avant tout le monde.

L’internaute prénommé @Earth_96283 sur Twitter a ainsi montré que certains fans allaient jusqu’à revendre des billets disponibles à la pré-vente (mais en rupture de stock partout aux États-Unis) pour la coquette somme de 25 000 dollars. Non non, vous ne rêvez pas ! L’immense demande a littéralement provoqué le bug de la majorité des sites de billetterie en ligne. Un crash général qui a causé de grandes déceptions et généré de la frustration chez les fans n’ayant pas réussi à se procurer le précieux sésame. C’est pourquoi, certains internautes peu scrupuleux n’hésitent pas à tirer profit du désespoir de ces fans, prêts à tout pour voir Spider-Man No Way Home le jour de sa sortie !

Source: Lire L’Article Complet