Spider-Man No Way Home : Deux super-vilains prêts à obtenir leur propre spin-off ?

D’après de nouvelles informations, deux ennemis de Spider-Man pourraient obtenir leur propre spin-off. 

Spider-Man : No Way Home est attendu dans les salles obscures françaises, le 15 décembre prochain. Ce troisième chapitre devrait signer la fin des aventures de Peter Parker. Néanmoins, le film réalisé par Jon Watts sera aussi l’occasion d’annoncer les spin-off sur deux super-vilains issus du SpiderVerse. D’après Daniel Richtman, Sony Pictures et les studios Marvel souhaiteraient développer deux projets dérivés sur Rhino et Sandman. Une volonté surprenante, d’autant plus que Aleksei Sytsevich – introduit dans la franchise The Amazing Spider-Man – ne devrait pas apparaître dans le prochain volet de Spider-Man à la différence du personnage campé par Thomas Hayden Church.

Daniel Richtman n’a divulgué aucun détail quant à ces deux projets. Il est donc possible que les super-vilains soient recastés. En tout cas, si cette information venait à être avérée, ceci confirmerait la volonté de Sony Pictures de capitaliser sur l’univers de Spider-Man que la société de production partage avec les studios Marvel, mais aussi sur les antagonistes de l’homme-araignée, à l’image de ce qu’elle a produit avec les deux opus de Venom, avec Tom Hardy.

Peut-être que le succès en salle de Morbius avec Jared Leto devrait déjà aiguiller Sony quant à ses futurs projets. Il ne faut pas non plus oublier le film centré sur Kraven le Chasseur avec Aaron Taylor-Johnson, actuellement en préparation. Reste à savoir si ces projets sauront convaincre le public et les fans du SpiderVerse, Sony semblant vouloir à tout prix aller au bout de ses plans initiés dés 2012 avec la franchise The Amazing Spider-Man. Reste à savoir si cet acharnement payera !

Source: Lire L’Article Complet