Spider-Man No Way Home : Le Dr Octopus peut-il aider Peter Parker ?

S’il a la réputation d’un méchant, le Dr Octopus pourrait bel et bien aider Peter Parker à l’issue du film si l’on en croit les indices décelés dans la deuxième bande-annonce.

Le nouveau trailer de Spider-Man No Way Home vient d’être dévoilé et voici toutes les choses qu’il ne fallait absolument pas rater. En tout, Peter Parker (Tom Holland) devra affronter pas moins de 5 méchants : le Doctor Octopus, le Bouffon Vert, l’Homme-Sable, le Lézard et Electro, pour ceux qui sont montrés dans la bande-annonce. Mais selon une théorie, le Dr Octopus, dont les bras articulés seront bien différents de ceux vus dans Spider-Man 2, pourrait finalement devenir un allié de l’homme-araignée à l’issue du film. En effet, le deuxième trailer nous donne des indices qui pourraient confirmer cette idée.

Premièrement, on peut voir qu’à la minute 58 de la bande-annonce, les bras mécaniques du Dr Octopus acquièrent les couleurs rouge et or. On peut imaginer que le vilain a volé la technologie d’Iron Man afin de devenir plus puissant et d’améliorer ses tentacules. De la même façon, Peter Parker peut utiliser les inventions conçues par son ex mentor pour inverser la tendance. On peut imaginer que si les bras de Spidey pénètrent dans le corps du Dr Octopus, cela permettrait de dissocier le cerveau du vilain de sa technologie maléfique. Ce qu’il y a à l’intérieur de la combinaison de Spider-Man pourrait ainsi réparer les dommages causés à la puce d’inhibition dans Spider-Man 2.

Si cette intrigue se produit au sein de No Way Home, le Dr Octopus pourrait alors prêter main forte à Peter Parker face à tous les méchants tout droit venus du multivers. Dans la deuxième bande-annonce, on voit le Dr Octopus se battre contre Electro. Même si les deux vilains peuvent s’affronter pour avoir l’honneur de tuer Spider-Man, cela peut aussi révéler qu’entre temps, le Dr Octopus a changé de camp. Il s’agirait d’une intrigue surprenante et pertinente, qui permettrait peut-être de consoler les fans face à l’absence des Spider-Man d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire.

Source: Lire L’Article Complet