Spider-Man No Way Home : Le retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire teasé par cette figurine ?

Hot Toys a dévoilé une toute nouvelle figurine de Peter Parker, arborant un nouveau costume dans des univers très semblables à ceux des Spider-Man d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire.

Après le premier teasing de Marvel Lego sur le nouveau costume de l’homme-araignée pour Spider-Man No Way Home, c’est une autre enseigne de jouets qui pourrait venir nous offrir de nouveaux éléments sur le film. En effet, Hot Toys vient de dévoiler sa nouvelle figurine de Spider-Man, arborant un costume Noir et Or avec seulement une pointe de rouge sur le bout de ses gants. Mais ce n’est pas tout, les arrière-plans de ces photos peuvent sembler familiers aux fans puisque deux d’entre eux évoquent des décors similaires à The Amazing Spider-Man 2 et à la trilogie Spider-Man de Sam Rami. De quoi encore renforcer l’idée qu’Andrew Garfield et que Tobey Maguire feront partie de l’aventure ?

https://www.instagram.com/p/CRTuJvJAjfo/

Une publication partagée par Hot Toys (@hottoyscollectibles)

On peut notamment voir l’homme-araignée à Times Square (New-York), lieu mythique du premier combat entre Spider-Man d’Andrew Garfield et Electro (Jamie Foxx) dans The Amazing Spider-Man 2. Lorsque le super-héros se balade de toile en toile à New York, avec un coucher de soleil en arrière-plan, il est également impossible de ne pas penser aux conclusions des deux premiers films de Spider-Man réalisés par Sam Raimi. Cela pourrait signifier soit, que ce sont les anciennes versions du héros que nous verrons en ces mêmes lieux, soit que le Spidey de Tom Holland s’est perdu dans le multivers avant de se retrouver face aux autres Spider-Man… Au vu de l’engouement autour de cette rumeur, on espère bien que Marvel et Sony ne nous mènent pas en bateau depuis le début. Peut-être qu’un crossover entre Venom et Spider-Man est finalement encore plus accessible !

Source: Lire L’Article Complet