"Spider-Man : No Way Home" : Marvel dévoile une bande-annonce explosive qui fait spéculer les fans

C’est une bande-annonce qui était très attendue par les fans de Marvel : le deuxième trailer de Spider-Man : No Way Home, est sorti hier.

Au menu : de l’action, encore de l’action et plusieurs super-héros (et vilains) emblématiques de Marvel, qui semblent s’être donné rendez-vous dans ce nouvel opus haletant. Grande particularité de ce nouveau film, réalisé par Jon Watts : après Wandavision et Loki, Spider-Man s’ouvre au « multivers ». Dans cette réalité alternative, les univers se mélangent entre eux, multipliant le champ des possibles.

Spider-Man contre les « Sinister Six »

Dans cette suite des films Homecoming (2017), et Far From Home (2019) Spider-Man devra affronter l’équipe des « Sinister Six ». Parmi ces super-vilains, des figures bien connues de l’univers de l’homme-araignée, comme le Docteur Octopus, le Bouffon Vert ou l’Homme Sable. No Way Home est inspiré du comics Un jour de plus, paru en 2007. L’intrigue : alors que son identité secrète est révélée, Peter Parker doit faire oublier au monde qu’il est Spider-Man.

Dans Spider-Man : No Way Home, l’homme-araignée sera incarné par l’acteur Tom Holland (Avengers), accompagné de l’étoile montante d’Hollywood Zendaya, révélée par la série Euphoria et à l’affiche de Dune. Des premiers éléments de l’ambiance du film ont été révélés par les acteurs. Au micro de Total Films, Tom Holland révélait ainsi : « Ce qui va surprendre les gens, c’est que ce n’est pas un film amusant, c’est sombre et triste« .

Tobey Maguire et Andrew Garfield attendus

Mais ce qui intéresse les fans plus encore que l’intrigue, c’est la présence – ou non – des deux figures emblématiques de Spider-Man : Tobey Maguire, qui a tenu le rôle de Peter Parker dans la première trilogie réalisée par Sam Raimi ; et Andrew Garfield, son successeur depuis 2012.

Tobey Maguire et Andrew Garfield seront-ils réellement absents de ce nouvel opus, comme le laisse suggérer le trailer ? Ou cette omission est-elle volontaire pour mieux créer l’effet de surprise dans une troisième bande-annonce ou lors de la sortie en salles ? A en croire des images qui ont déjà fuité sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, le secret (de polichinelle) le moins bien gardé de l’année devrait bel et bien aboutir à une réponse positive pour les fans le 15 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet