Spider-Man No Way Home : Un premier aperçu du Bouffon Vert dévoilé grâce au poster officiel

La divulgation du premier poster officiel de Spider-Man No Way Home a permis d’officialiser le retour d’un célèbre super-vilain. 

La semaine dernière, le premier poster officiel de Spider-Man : No Way Home avait pu être aperçu dans les rues australiennes de Melbourne. Depuis, la Maison des Idées ainsi que Sony Pictures ont repartagé l’image sur la toile. Ce teasing a été l’occasion de découvrir plus en détails cette image inédite du blockbuster porté par Tom Holland puisque en second plan, et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le poste nous a offert un premier aperçu officiel du Bouffon Vert. La bande-annonce dévoilée il y a plusieurs semaines ne nous avait laissé entendre que le rire sordide du super-vilain tandis que des rumeurs avaient longtemps évoqué le retour de Willem Dafoe dans le célèbre costume vert.

D’après le poster, il semblerait donc que l’acteur à l’affiche de Spider-Man en 2002, fasse son come-back sur grand écran. La combinaison ainsi que le masque que l’on peut apercevoir sur l’affiche semblent en effet être ceux portés par Willem Dafoe dans le film de Sam Raimi. Après le Docteur Octopus, c’est donc un deuxième ennemi de l’homme-araignée incarné par Tobey Maguire qui débarquera dans le long-métrage réalisé par Jon Watts. Cette confirmation n’a pas tardé à séduire les fans de la franchise qui ont partagé leur enthousiasme sur Twitter. De son côté, Tom Holland a également réagi à la divulgation de ce poster en teasant par la même occasion le film.

« Ce film va vous époustoufler. Croyez-moi ! » a simplement écrit l’acteur britannique sur son compte Instagram. Il faut dire qu’entre l’arrivée des Sinister Six, le Multivers, l’assistance de Doctor Strange ainsi que la perte d’anonymat de Peter Parker, le film semble réunir des enjeux capitaux pour la suite du MCU. Enfin, la divulgation officielle du poster pourrait être un indice supplémentaire quant à la diffusion prochaine d’une nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home. Plusieurs spéculations voulaient que la sortie des Eternels favorise la diffusion d’un trailer inédit. Il ne devrait donc plus tarder !

Source: Lire L’Article Complet