Spirale l'héritage de Saw : Nouveau trailer sanglant, Chris Rock traque un imitateur de Jigsaw

Chris Rock se lance dans une véritable chasse à l’homme dans le nouveau trailer dévoilé de Spirale, L’Héritage de Saw ! 

Chris Rock promet une nouvelle fois de changer de registre avec Spirale, l’Héritage de Saw. S’il s’était déjà éloigné des comédies et des spectacles de stand-up ayant fait sa renommée avec le drame The Roads Not Taken en 2020, l’acteur et humoriste américain s’essayera cette année au thriller. Un changement de ton prometteur pour celui qui se glissera dans la peau de l’officier de police, Zeke Banks, chargé d’enquêter sur un tueur en série ayant d’étranges ressemblances avec le célèbre Jigsaw. Attendu le 19 mai 2021, le film réalisé par Darren Lynn Bousman pourrait en effet signer le retour du fameux Tueur au Puzzle ou du moins l’arrivée d’un imitateur aux méthodes sanguinaires, d’après ce que relèvent ces nouvelles images.

Découvrez la nouvelle bande annonce de Spirale l'Héritage de Saw avec Chris Rock et Samuel L. Jackson.???? #spirale #saw pic.twitter.com/WjPB9OsCGp

Un mode opératoire similaire qui promet de nombreuses effusions de sang alors que ce nouveau serial killer s’en prendra essentiellement aux policiers. En première ligne de cette chasse à l’homme, Chris Rock, mais aussi Samuel L. Jackson qui incarnera son père. Plongé dans cette nouvelle intrigue, le duo devra veiller à ne pas devenir la prochaine cible du meurtrier tant recherché. Le piège pourrait en effet se refermer sur eux. Une dynamique prometteuse qui pourrait en somme rappeler le lien entre le reboot et les premiers films Saw mais aussi offrir à la franchise une nouvelle intrigue, qu’il nous tarde de découvrir dans les salles obscures !

Source: Lire L’Article Complet