Squid Game : La série coréenne officiellement renouvelée pour une saison 2

Le suspense n’aura pas duré bien longtemps. Après seulement quelques semaines, Squid Game a officiellement été renouvelée pour une saison 2. 

L’année 2021 a connu de nombreux rebondissements, et on ne parle pas seulement de la Covid-19. L’univers des séries a connu un véritable tournant lors de la sortie d’un show coréen sur Netflix, en septembre dernier. Personne n’avait parié sur le succès de Squid Game et pourtant, le show dramatique a rencontré un carton planétaire. Des événements ont même vu le jour pour tous les fans de ce jeu du calamar tout droit venu de Corée. Et après seulement quelques semaines de diffusion, le sort de la série a déjà été révélé…

Sans grande surprise, le plus gros carton de Netflix a été renouvelé pour une saison 2. C’est le créateur, Hwang Dong-hyuk, en personne, qui a annoncé cette bonne nouvelle lors d’une interview accordée à Associated Press. Mais alors, quelles pourraient être les intrigues de cette suite de Squid Game ? Pour le moment, aucun détail n’a été communiqué ni même la date de diffusion, mais une chose est sûre, c’est que du sang va couler et Gi-Hun cherchera à se venger dans cette saison 2 de Squid Game.

J’ai presque l’impression que vous ne nous avez pas laissé le choix !

Lors de son interview, le créateur de la série a déclaré : « Donc, il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison. J’ai presque l’impression que vous ne nous avez pas laissé le choix », avant de poursuivre : « Mais, je dirai qu’il y aura effectivement une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment. Je suis actuellement dans le processus de planification. Mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment cela va se produire. » Après la scène finale de la première saison de Squid Game, les fans pourront être rassurés et connaîtront donc la suite des aventures de Gi-Hun.

Source: Lire L’Article Complet