Squid Game : Les joueurs qui ne sont pas revenus dans le jeu sont-ils devenus des employés ?

Une théorie voudrait que les employés des jeux dans Squid Game soient des candidats qui avaient décidé de quitter la partie, ou des gagnants de nouveau endettés. 

Il y a quelques semaines, une théorie de fans expliquait comment les employés des jeux dans Squid Game avaient pu être sélectionnés. Elle expliquait que s’ils avaient choisi le carton rouge lorsqu’ils ont été démarchés dans le métro, ils sont automatiquement devenus des salariés pour le boss. Toutefois, une autre hypothèse pourrait dévoiler comment ces hommes et ces femmes se sont retrouvés dans ces affreuses combinaisons rouges. Pour l’un des spectateurs de la série, il s’agit plutôt de participants qui ont pu quitter la partie lorsqu’ils en ont eu l’occasion. Comme une sorte de dette éternelle, ils auraient donc finalement été rattrapés par le boss du game.

Autre hypothèse valable : il s’agit également peut-être des précédents gagnants des jeux qui auraient dépensé tout l’argent empoché. Ainsi, ces derniers auraient donc été de nouveau endettés et donc forcés de revenir dans la partie, pas en tant que participants, mais en tant qu’esclaves. On ne sait pas si ces employés sont rémunérés pour leur travail, mais ce qui est certain, c’est qu’ils sont tout aussi mal traités que les joueurs. Ils doivent obéir à des règles strictes, et en cas de fautes, ils sont eux aussi exécutés. On espère que la saison 2 de Squid Game sur la plateforme de streaming nous en dira davantage sur leur recrutement, mais en attendant, Netflix a décidé de prendre une décision radicale pour mettre fin au harcèlement de cette femme à cause de la série !

Source: Lire L’Article Complet