Squid Game : Les participants joueront-ils à d'autres jeux dans la saison 2 ?

La potentielle saison 2 de Squid Game sur Netflix présentera-t-elle de nouveaux jeux aux participants ?

Dans la série Squid Game sur Netflix, l’organisation basée sur des jeux de survie a débuté en 1988, date des premiers jeux olympiques à Seoul (Corée du Sud) qui ont de nombreux points communs avec le programme. S’ils existent donc depuis de nombreuses années, les participants s’affrontent-ils chaque fois aux mêmes jeux ? Ce qui est certain, c’est que le dernier exercice doit être le Squid Game (Jeu du Calamar) car le policier Jun-ho a lu sur les anciens dossiers « Squid Game Archives ». Toutefois, si l’on considère que l’entreprise a débuté en 1988, les infrastructures et les jeux ont dû évoluer au fil des années.

De plus, certains VIP présents durant cette édition semblaient déjà être venus les années passées. Étant donné que l’on a dû leur expliquer le jeu du pont en verre trempé, cela veut dire qu’il ne faisait pas partie du concept de l’année précédente. En effet, si certains jeux sont iconiques et perdurent dans le temps, d’autres appartiennent à des tendances et s’essoufflent au fil des années. Pour une question de scénario, il serait plus intéressant de voir les participants s’affronter sur d’autres exercices, comme par exemple la Marelle, le chat perché, le colin-maillard pour ne citer que ces jeux pour enfants…

Les jeux vus dans Squid Game semblent correspondre à ceux qui étaient populaires en Corée du Sud, mais étant donné que les VIP proviennent de tous les pays du monde, l’hôte pourrait décider de changer les règles. À ce propos, une théorie veut que Seong Gi-hun devienne le nouvel hôte dans la saison 2 de Squid Game, soit parce qu’il se laissera prendre au jeu, soit parce qu’il apprendra que Oh Il-nam était son père et qu’il se doit de prendre la relève !

Source: Lire L’Article Complet