Squid Game : Un véritable jeu du Calamar (Squid Game) vient de se dérouler à Abu Dhabi

Il n’était qu’une question de temps avant que Squid Game ne devienne une réalité ! Dans les émirats arabe unis, des vrais jeux ont été organisés, sans meurtre. 

Si Squid Game est devenu LA série dont tout le monde parle, sa popularité a aussi des limites. En effet, elle s’est révélée être dangereuse pour les enfants, qui s’amusent à reproduire les jeux du show Netflix dans les cours de récré. Avant cela, c’était un pop-up store à Paris qui avait organisé une session de « jeux Squid Game » sur un week-end, sans meurtre évidemment, et avec une somme d’argent virtuelle à gagner. Là-encore : problème… Une émeute a éclaté juste devant l’entrée de la boutique éphémère. Malgré ces incidences, il n’était qu’une question de temps avant que la série Squid Game ne soit reproduite en réalité : un événement à Abu Dhabi vient de faire des jeux… une réalité !

Au programme : deux équipes de 15 ont eu l’opportunité de s’affronter aux jeux présentés dans Squid Game. Les participants ont donc essayé d’affronter la vilaine poupée du 1,2,3 Soleil, de ne pas casser les gâteaux à découper et de renverser le Ddakji de leurs adversaires. Bien sûr, pour qu’ils se fondent dans le décor, des faux gardes étaient déguisés avec les combinaisons rouges et les masques vus dans la série. Le gagnant pouvait avoir la chance de remporter une somme d’argent en espèce, mais le montant n’a pas été spécifié. On vous rassure : aucune tuerie n’était au programme pour les perdants, le but était seulement de s’amuser et de remporter le petit pactole en jeu. Compte tenu de la popularité de Squid Game, il est presque certain que Netflix renouvellera la série pour une suite, et le créateur sait déjà quelles intrigues il aimerait développer !

Source: Lire L’Article Complet