Star Academy : Julien mal à l’aise, Slimane balance en plein direct

Slimane était présent lors du prime de la Star Academy, diffusé le 5 novembre. Durant la soirée, il n’a pas hésité à mettre mal à l’aise Julien. 

En mai dernier, c’est une grande nouvelle qui a été annoncée aux téléspectateurs de TF1. Après plusieurs années d’absence, l’émission emblématique de la Star Academy a fait son grand retour. Le château a ouvert ses portes le 15 octobre 2022 à 13 candidats impatients de débuter cette nouvelle aventure. Le 5 novembre dernier, un nouveau prime a été diffusé et, pour cette occasion spéciale, Slimane est venu chanter un duo avec Anisha. Quelques heures plus tôt, il se trouvait aux côtés des candidats afin de leur donner de précieux conseils. Il a donc pu tisser des liens avec eux et apprendre à les connaître. Ainsi, suite au duo formé par Elodie Frégé, la gagnante de la troisième saison et Enola, Slimane a lancé une petite pique à Julien. A la fin de la prestation des deux femmes, Nikos Aliagas s’est d’abord adressé au chanteur. "La sensualité est-elle arrivée jusqu’à vous ?", a-t-il demandé à son invité. Ce à quoi le principal concerné  a répondu : "Elle est surtout arrivée jusqu’à Julien en tout cas. Il n’en pouvait plus", s’est-il amusé. Julien, qui se trouvait à ses côtés, a semblé être très gêné par cette révélation et il a tenté de se défendre : "C’est des bêtises, voilà !", a-t-il affirmé. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes.

Depuis le premier prime, Julien est très apprécié des téléspectateurs. Sauvé à trois reprises par le public, le jeune homme peut compter sur le soutien des personnes à l’extérieur. Après la remarque très amusante de Slimane, le candidat a eu une surprise de taille… celle de voir arriver son frère Mathieu Canaby sur le plateau. Le jeune homme n’est pas un inconnu du public puisqu’il s’était fait remarquer sur M6 dans l’unique saison de Rising Star ainsi que dans la treizième saison de la Nouvelle Star, en 2017. Très complices, tous deux ont interprété la chanson Imagine de John Lennon. Une prestation qui a été très commentée puisque les téléspectateurs ont estimé qu’il avait volé la vedette à Julien. Face aux accusations, c’est Carla de Coignac, la compagne de Mathieu Canaby, qui a tenu à prendre la parole. Elle a ainsi répondu aux critiques en affirmant : "Mathieu et Julien se connaissent par cœur. Tout a été fait parfaitement pour que personne ne perde ses moyens". Par la suite, elle a précisé que les deux frères ont "kiffé leur moment comme ils le font tous les jours à la maison". Elle a également révélé que son compagnon s’est donné sur le plateau afin de faire réagir Julien, qui semble timide depuis le début. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Source: Lire L’Article Complet