Star Academy : très remonté contre Jenifer, Mario balance

Suite à l’enregistrement du prime célébrant le vingtième anniversaire de la Star Academy, Mario Barravecchia a accordé un entretien au magazine Public. Dans ce dernier, le chanteur a déploré le comportement de Jenifer sur le tournage de ce dernier.

Afin de célébrer les vingt ans de la Star Academy, TF1 diffusera prochainement un prime exceptionnel ! Si les anciens Académiciens étaient heureux de se retrouver, Mario Barravecchia a été très déçu par l’attitude de Jenifer lors de l’enregistrement de ce dernier. Dans un entretien accordé à Public, le jeune homme de 44 ans a assuré : "On a passé toute la journée de répétition du samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous… À côté de ça, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée, le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant. Ben on a fait semblant et voilà. Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu’on chante. J’aurais aimé boire au moins un coup avec elle, se parler un peu de la vie."

Alors qu’il a toujours eu beaucoup d’affection pour celle avec qui il avait été en finale lors de la première édition de la Star Academy, Mario Barravecchia a expliqué : "Ce qui me fait de la peine, c’est que quand on a aimé les gens, normalement, on est contents de les revoir…" Enfin, il a ajouté : "Je comprends que l’on puisse renier la Star Ac, mais je ne comprends pas que l’on renie ses amis. Et Olivia n’a pas renié ses amis. C’est ça que je trouve triste. Pourquoi Jenifer n’a pas envie de passer un moment avec nous ? On respecte son choix, mais on a le droit de se dire que c’est dommage." En mai dernier, le chanteur avait déjà déploré de ne plus avoir de contact avec les Académiciens de sa promo. "Cela me peine, surtout quand je vois le groupe soudé de la Star Ac’ 4. Cela me touche. J’ai un bon contact avec Patrice et Olivia, mais j’ai perdu de vue les autres. J’ai essayé, il y a quelques années, d’organiser un dîner, mais je n’avais pas eu beaucoup de retours, cela ne s’est pas fait", avait-il révélé.

Mario Barravecchia : "C’est dommage de ne plus avoir de lien"

Alors que la célèbre coach de The Voice ne semble pas être restée en contact avec ses anciens camarades, Mario Barravecchia avait expliqué à Télé Star : "Avec Jenifer, on a vécu des moments très forts. Elle était comme ma petite soeur. C’est dommage de ne plus avoir de lien, mais elle fera toujours partie de ma vie."

Source: Lire L’Article Complet